▬ L O N D O N ; my love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

c a n d y ' s waiting for you ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Candice S. Littleton
Candice S. Littleton


♣ posts. : 63
♣ here since : 20/12/2009

♦ copyright. : (c)poelyne
♦ célébrité. : vanessa hudgens

London's paradise
« my affinities »:
« I think of »:
« info ou intox ? »:

c a n d y ' s waiting for you ♥ Vide
MessageSujet: c a n d y ' s waiting for you ♥ c a n d y ' s waiting for you ♥ Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:21

[list]

candice shanelle
littleton




Citation :

c a n d y ' s waiting for you ♥ 2yyczd10
Citation :



Citation :

c a n d y ' s waiting for you ♥ Esizhk10
Citation :

    jayden liam hamilton ft cam gigandet . haine . twenty-one yo . nom&prénoms négociables


Citation :

c a n d y ' s waiting for you ♥ Wce3vp10
Citation :

    jules austin fulton ft matt lanter . relation frère/soeur . twenty-two yo . nom&prénoms négociables


Dernière édition par Candice S. Littleton le Mar 22 Déc - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice S. Littleton
Candice S. Littleton


♣ posts. : 63
♣ here since : 20/12/2009

♦ copyright. : (c)poelyne
♦ célébrité. : vanessa hudgens

London's paradise
« my affinities »:
« I think of »:
« info ou intox ? »:

c a n d y ' s waiting for you ♥ Vide
MessageSujet: Re: c a n d y ' s waiting for you ♥ c a n d y ' s waiting for you ♥ Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:21


      OAKLEY Rùben
      HOPKINS



c a n d y ' s waiting for you ♥ 35079810 c a n d y ' s waiting for you ♥ Mundod10

__________________



c a n d y ' s waiting for you ♥ 301dcg10
© CREDITS
histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés


[img][/img][img][/img]
titre du lien



      1ER PERSO
      2EME PERSO ▬ .
      1ER PERSO
      2EME PERSO ▬ .
      1ER PERSO
      2EME PERSO ▬ .

      texte.


    ♣️ un petit plus :



    ♣️ Age || Étude
    ♣️ zac efron
    ♣️ libre
    ♣️ avatar non négociable


Dernière édition par Candice S. Littleton le Dim 20 Déc - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice S. Littleton
Candice S. Littleton


♣ posts. : 63
♣ here since : 20/12/2009

♦ copyright. : (c)poelyne
♦ célébrité. : vanessa hudgens

London's paradise
« my affinities »:
« I think of »:
« info ou intox ? »:

c a n d y ' s waiting for you ♥ Vide
MessageSujet: Re: c a n d y ' s waiting for you ♥ c a n d y ' s waiting for you ♥ Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:22


      JAYDEN liam
      HAMILTON



c a n d y ' s waiting for you ♥ Esizhk11 c a n d y ' s waiting for you ♥ 15553111

__________________



c a n d y ' s waiting for you ♥ Cam12110
© NEPY
Jayden est le stéréotype pur du jeune rebelle que tout le monde craint mais que toutes les filles s'arrachent. toutes, sauf une. candice ne peut pas se voir jayden et ça, il l'a bien compris. pourquoi se comporte-t-il de cette manière ? personne ne le sait réellement; des rumeurs ont déjà circulées, beaucoup ont fait des hypothèses, certains étaient à des années lumières de la réalité, d'autres s'en rapprochaient. moi, je sais pourquoi jayden est un homme insupportable, arrogant et trop sûr de lui. il se donne cette image afin de cacher une partie de lui qui a beaucoup souffert durant son enfance. ses parents sont tous deux décédés dans un accident de voiture. jayden devait avoir sept ans, il se trouvait chez ses grands parents et attendait ses parents qui devaient venir le chercher, après un voyage à l'étranger. sauf que ses parents ne sont jamais arrivés. nous étions en décembre, le verglas avaient surpris les parents de jayden et ils ne survécurent pas à l'accident. jayden qui était un enfant très calme changea radicalement. il était devenu irrespectueux et faisait toutes les conneries qu'il était capable de faire. et cela ne s'arrangea pas en grandissant. certes c'était un élève très doué à l'école, mais cela ne voulait pas dire qu'il bossait; il avait toujours eut des facilités. bref, vous savez pourquoi jayden en veut à tout le monde de cette manière maintenant. mais bon, cela ne veut pas dire que le jeune homme n'a pas d'amis bien au contraire. il fait parti de ces personnes les plus populaires de l'université, celui qui couche avec toutes les filles qu'il désire et celui qui est invité à toutes les soirées branchées. il pourrait avoir toutes les filles dans on lit s'il le désirait. toutes, sauf candice et cela l'exaspère réellement. en toute logique, personne n'est censé lui résister, et cette candice lui prouve le contraire. très bien, qu'elle le déteste, mais ce dernier ne compte pas lâcher l'affaire de sitôt. il fera tout pour qu'elle finisse dans son lit, même s'il doit se faire rembarrer des millions de fois, même s'il doit se faire des ennemis sur le chemin..


c a n d y ' s waiting for you ♥ Esizhk11 c a n d y ' s waiting for you ♥ 15553111
la haine est toujours plus clairvoyante et plus ingénieuse que l'amitié.



      CANDY qu'est-ce que tu fais assis sur ma voiture hamilton ?
      JAYDEN ▬ . je t'attends, ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisé dans les couloirs..
      CANDY ouais, et ben ça m'avais pas manqué. dégage et laisse moi tranquille.
      JAYDEN ▬ . arrête de faire comme si tu ne m'aimais pas candy chérie. je sais que tu es folle de moi, ne refoule pas tes sentiments
      CANDY même si tu étais le dernier homme sur la terre, jamais je voudrais de toi et de ton arrogance. &m'appelle pas comme ça!
      JAYDEN ▬ . c'est c'que tu dis, mais un jour tu craqueras candy CHÉRIE. j'te vois à la prochaine soirée..

      Jayden et Candice se sont rencontrés à une soirée bien arrosée. Malheureusement pour elle, la jeune femme fut la cible de Jayden durant toute la soirée. Ca allait des sourires pervers aux murmures dans l'oreille. Seulement, Candice le connaissait déjà, de réputation. C'était l'homme qu'il fallait éviter si l'on ne tenait pas à finir la soirée dans un lit inconnu avec lui au début de la soirée et commencer la matinée dans ce même lit seule, avec ce qu'il peut nous rester de dignité. Alors, même si Candy avait bien arrosée cette soirée, ce n'est pas avec lui qu'elle finit dans un lit inconnu, mais plutôt avec Oakley, le garçon qu'elle avait repéré depuis un bon moment déjà. &ça, Jayden ne l'a pas trop apprécié. Depuis quand lui volait-on ses conquêtes de la sorte ? Vous l'aurez donc compris, depuis ce jour là, Jayden déteste cordialement Oakley et essaye désespérément de mettre Candice dans son lit.


    ♣️ un petit plus : Jayden fume comme un pompier. Il n'a aucun respect envers la gente fémnine, mis à part sa petite sœur qu'il protège énormément. Il a également un petit frère. Jayden a déjà mis une fille enceinte il y a deux ans de cela mais n'a pas assumé, il se demande aujourd'hui si la jeune femme a gardé le bébé ou bien si elle a avorté. Il déteste l'hiver, la neige.



    ♣️ vingt-et-un ans || éco-gestion
    ♣️ cam gigandet
    ♣️ libre
    ♣️ avatar non négociable


Dernière édition par Candice S. Littleton le Lun 21 Déc - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice S. Littleton
Candice S. Littleton


♣ posts. : 63
♣ here since : 20/12/2009

♦ copyright. : (c)poelyne
♦ célébrité. : vanessa hudgens

London's paradise
« my affinities »:
« I think of »:
« info ou intox ? »:

c a n d y ' s waiting for you ♥ Vide
MessageSujet: Re: c a n d y ' s waiting for you ♥ c a n d y ' s waiting for you ♥ Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:15


      JULES austin
      FULTON



c a n d y ' s waiting for you ♥ Wce3vp11 c a n d y ' s waiting for you ♥ Vaness10

__________________



c a n d y ' s waiting for you ♥ N2nxir10
© ICECREAM
Jules, c'était le premier garçon de qui Candice s'est rapproché. Jules, ça a été son premier amoureux à l'école primaire, jusqu'au collège. Sept années à se porter de l'amour, sept années à ne pas se lâcher. Jules était à la fois le meilleur ami de Candice, mais aussi le garçon qu'elle aimait plus que tout. Lui aussi vient de Californie, il a été présent durant toute l'enfance de Candice, il la soutenait lorsqu'elle n'allait pas bien à cause de son père, il l'abritait lorsqu'elle s'enfuyait de chez elle. Bref, pendant toutes ces années, ils étaient inséparables. &un jour, tout ça s'est terminé, brusquement. Candice s'en va, pour Londres. Elle doit quitter le pays. Une grosse dispute survient lorsqu'il apprend ça. Il a tellement peur de se retrouver seul, sans elle qu'il en veut au monde entier, et même à elle. Ils se disputent, pour la première fois depuis qu'ils se connaissent. A cause de cette stupide dispute, ils ne peuvent même pas se dire aurevoir avant que Candice ne quitte le pays. Je peux vous dire que le jeune fille en a versé des larmes à cause de Jules. Et voilà que six ans après cette séparation douloureuse, Jules débarque en Angleterre à la recherche de Candice qu'il pense toujours aimé. Il ne l'a pas encore retrouvé mais lorsque cela va être le cas, il va commencer par vouloir la reconquérir, s'excuser (car Candice lui en veut encore beaucoup de ne pas avoir été là lorsqu'elle a déménagé) et il finira par se rendre compte que ses sentiments envers la jeune fmme ont beaucoup évolué et que ce n'est plus de l'amour pur qu'il lui porte mais plutôt de l'amour fraternel. Il la considère comme sa petite soeur. C'est la fille qu'il ne faut pas toucher ou à qui il ne faut pas faire de mal, sinon il risque de s'énerver.


c a n d y ' s waiting for you ♥ Wce3vp11 c a n d y ' s waiting for you ♥ Vaness10
plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.



      CANDY Jules, je dois te dire quelques chose.. Je pars dans trois jours pour Londres. Ma mère a enfin pris sa décision, elle quitte mon père mais comme elle a peur de lui, elle veut partir très loin..
      JULES ▬ . T'es pas sérieuse ? Tu vas pas me lâcher comme ça Candy! Pense un peu à moi, pense à nous!
      CANDY Mais Jules, j'ai pas le choix. Pense un peu à ma mère et à moi, toi. J'peux pas la lâcher et j'le ferais pas. J'ai une chance de vivre à nouveau. Même si j'oublierais jamais ces sept ans passés avec toi, j'suis obligée..
      JULES ▬ . On a toujours le choix..
      CANDY Ne m'en veux pas, Jules. J'le supporterais pas.
      JULES ▬ . J'suis désolé, j'peux pas candy.

      après l'avoir embrassé sur le front, pour une dernière fois, ce fut les derniers mots que candice pu entendre de la bouche de jules. après cela, elle passa trois jours entiers à pleurer, à essayer de le joindre sur son portable, sur son téléphone fixe mais elle n'y arrivait pas. il ne répondait plus. lorsqu'elle passait devant chez lui pour essayer de le croiser, personne. le jour du départ, la jeune fille avait espéré toute la journée qu'il vienne lui dire au revoir, mais rien. à l'aéroport, elle regardait tout autour d'elle, mais pas de jules. de son côté, le jeune homme regrettait ses paroles, il aurait voulu lui dire au revoir, que malgré la distance, il serait toujours là pour elle mais il n'eut pas le courage. il tenta de l'appeler quelques jours après son départ mais candice effaça toute trace de lui lorsque l'avion décolla direction londres. s'il n'était pas venu lui dire au revoir, elle n'avait plus rien à voir avec lui. aujourd'hui, six ans sont passés et jules veut s'excuser mais si vous voulez mon avis, ça ne va pas être si facile que ça..


    ♣️ un petit plus : jules est un jeune homme sensible. a vécu une histoire d'amour de sept ans avec candice, même s'ils étaient enfants, ils s'aimaient vraiment. vient à londres pour la retrouver. veut se faire pardonner. pense toujours avoir des sentiments pour elle. va se rendre compte qu'il la considère en fait comme sa soeur.



    ♣️ vingt-deux ans || langues vivantes appliquées
    ♣️ matt lanter
    ♣️ réservé
    ♣️ avatar non négociable


Dernière édition par Candice S. Littleton le Mar 22 Déc - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Fulton
Jules A. Fulton


♣ posts. : 6
♣ here since : 21/12/2009

♦ copyright. : soon
♦ célébrité. : M. Lanter

London's paradise
« my affinities »:
« I think of »:
« info ou intox ? »:

c a n d y ' s waiting for you ♥ Vide
MessageSujet: Re: c a n d y ' s waiting for you ♥ c a n d y ' s waiting for you ♥ Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:51

    Tadam ! (a)
    Serait-il possible de me réserver le personnage ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Candice S. Littleton
Candice S. Littleton


♣ posts. : 63
♣ here since : 20/12/2009

♦ copyright. : (c)poelyne
♦ célébrité. : vanessa hudgens

London's paradise
« my affinities »:
« I think of »:
« info ou intox ? »:

c a n d y ' s waiting for you ♥ Vide
MessageSujet: Re: c a n d y ' s waiting for you ♥ c a n d y ' s waiting for you ♥ Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:51

oh ouuuuui ♥️
pas de soucis je te le réserve (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



c a n d y ' s waiting for you ♥ Vide
MessageSujet: Re: c a n d y ' s waiting for you ♥ c a n d y ' s waiting for you ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

c a n d y ' s waiting for you ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ L O N D O N ; my love. :: ▬ TWO ; the people. :: « The . Scenarii » -