▬ L O N D O N ; my love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ethan Jude Hopkins
Ethan Jude Hopkins


♣ posts. : 39
♣ here since : 19/12/2009

♦ love. : is dead.
♦ my groupe. : The boys baby.
♦ copyright. : MaquizZ
♦ célébrité. : chace crawford

London's paradise
« my affinities »:
« I think of »:
« info ou intox ? »:

Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Vide
MessageSujet: Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:01


ethan jude hopkins
« les miroirs devraient réfléchir avant de renvoyer les images »link



Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan 14vid53

« Il y a des fois où j'aimerais revenir à l'époque où mon unique soucis était de savoir de quelle couleur j'allais colorier mon dessin. »

He's like that.



▬ Fiche ; « Avant j'étais skyzophrène; maintenant nous allons mieux »


Calme • Réfléchit • Sensible • Attentif • Souriant • Naturel • Mélomane • Perfectionniste • Bordélique • Bout en train • Se pose trop de question • Dans la lune • Drogué • Attachant • Marrant • Chiant • Râleur • Hors du commun • Très con • Solitaire • Sociable • Infidèle • Attentionné • Taquin • Indépendant • Doux • Têtu • Fou • Impulsif • Déterminé • Mélancolique • Arrogant • Serviable • Manipulateur • Drôle • Protecteur • Jaloux • Dragueur • Passionné • Amoureux • Fonceur • Talentueux • Beau • Bosseur • Joyeux • Excité • Possessif • Jeune • Naïf.


» Ethan en bref ;
      ▬ fume comme un pompier • touche à la drogue • conduit comme un as • ne sait pas cuisiner • aime les sports extrêmes • connaît par cœur des répliques du septième art • n'est jamais tombée amoureux depuis la mort de sa femme • se méfie des garçons qui tournent autour de ses amies • posséde une Dodge Challenger noire de 1970 et la chouchoute • participe à des courses de rue clandestines • joue au poker et gagne quelques billets verts • recelle des biens volés • adore les bonbons • tiens l'alcool • vit sans lendemain, au jour le jour • aide une grand-mère à traverser la route • agit avant de réfléchir • a un casier judiciaire • ne résiste pas aux filles qui la tente • ne parle pas d'elle • rêve de vivre dans un ranch au Texas • s'invite à des soirées huppées et finit au lit avec une fille à papa • attribue des surnoms à tout le monde • sait parler le français • fait des abdos au réveil • hait plus que tout l'amour • accro au chocolat & au café • déteste les cirques • a toujours été considérée comme un petit prince • aime les yeux bleus • ne mange pas de carottes • aime regarder le ciel • ne supporte pas qu'on puisse lui donner des ordres • ne trie pas ses dragibus, parce qu'il n'y a rien de plus ridicule • n'aime pas dormir, soit disant c'est une perte de temps monumentale• déteste la téléréalité • est divorcé • est papa mais n'a jamais vu son enfant que sur des photos.


He needs them.


      Une meilleure amie avec qui il aurait tout partagé ; Une ex petite amie avec qui il serait en bon ou mauvais terme ; Une relation fraternel, une sorte de "Petit frère/soeur" qu'il protègerait ; Un(e) ami(e) d'enfance avec qui il serait très proche ; Une personne qu'il aimerait au même titre qu'il détesterait ; De gentils voisins avec qui faire quoi n'importe quand ; Une personne qu'il ne serait pas en mesure de voir en photo ou en peinture ; Quelqu'un qui ne lui voudrait pas que du bien ; Un(e) ou plusieurs ennemi(e) (à développer) ; Une personne qui aurait le même caractère, les mêmes besoins, son alter égo. ; Un(e) ancien(ne) bon(ne) ami(e) avec qui, suite à une dispute, ne s'entendrait plus du tout, ils s'éviteraient comme la peste et ne se gêneraient pas pour se rendre la vie dure ; Des personne susceptibles de le faire craquer &&' tous pleins de relations ambiguës .. Si vous avez des idées, n'hésitez pas =D. Je suis tout ouïe pour des liens farfelus, bizarres etc. du moment que ça peut être amusant dans le RP.



Citation :
Catalogue d'icones
Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Icone Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Icone Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Icone
Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Icone Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Icone
Crédit

modèle fiche unknow
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jude Hopkins
Ethan Jude Hopkins


♣ posts. : 39
♣ here since : 19/12/2009

♦ love. : is dead.
♦ my groupe. : The boys baby.
♦ copyright. : MaquizZ
♦ célébrité. : chace crawford

London's paradise
« my affinities »:
« I think of »:
« info ou intox ? »:

Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:01

“ Les amis, les amours, les emmerdes... ♪


Prénom(s) Nom { ami ? }
Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Ghh10
(c) made by
créateur
    Lien
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jude Hopkins
Ethan Jude Hopkins


♣ posts. : 39
♣ here since : 19/12/2009

♦ love. : is dead.
♦ my groupe. : The boys baby.
♦ copyright. : MaquizZ
♦ célébrité. : chace crawford

London's paradise
« my affinities »:
« I think of »:
« info ou intox ? »:

Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:02

“ Les amis, les amours, les emmerdes... ♪ x2


Prénom(s) Nom { ami ? }
Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Ghh10
(c) made by
créateur
    Lien
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Z. Carlson
Lucifer Z. Carlson
    ANGEL OF DARKNESS' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 491
♣ age. : 32
♣ here since : 14/12/2009

♦ love. : { Je t'aime sans le savoir moi-même.
♦ district. : || London, Kensington #221
♦ my groupe. : || Elles sont toute belles
♦ copyright. : © Art@fice
♦ célébrité. : { Leighton Meester x3

London's paradise
« my affinities »:
« I think of »:
« info ou intox ? »:

Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:06

    MOI Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jude Hopkins
Ethan Jude Hopkins


♣ posts. : 39
♣ here since : 19/12/2009

♦ love. : is dead.
♦ my groupe. : The boys baby.
♦ copyright. : MaquizZ
♦ célébrité. : chace crawford

London's paradise
« my affinities »:
« I think of »:
« info ou intox ? »:

Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:35

    Avec plaisir Lucifer * ha qu'est ce que j'aime ton prénom *
    Tu as une idée, une envie ( à part moi bien sur (aa) ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Z. Carlson
Lucifer Z. Carlson
    ANGEL OF DARKNESS' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 491
♣ age. : 32
♣ here since : 14/12/2009

♦ love. : { Je t'aime sans le savoir moi-même.
♦ district. : || London, Kensington #221
♦ my groupe. : || Elles sont toute belles
♦ copyright. : © Art@fice
♦ célébrité. : { Leighton Meester x3

London's paradise
« my affinities »:
« I think of »:
« info ou intox ? »:

Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:39

    Je l'adore aussi, c'est pour ca que je l'ai mit Rolling Eyes
    Mais j'ai envie que de toi mon cher (aa) Razz

    Enfin bref, je pensais plus au positif car nos perso ont plusieurs points communs ( ils haient l'amour, fume, tient l'alcool ect ) et ils ont une personne en commun : Connor ( toi c'est ton meilleur ami, moi la personne que j'aime sans le savoir) donc nous avons obligatoirement un lien positif mais après lequel, bonne question scratch
    Tu as une envie particullière, toi ? ( a part moi bien sur (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Poesy P. Eliacin
Poesy P. Eliacin


♣ posts. : 59
♣ here since : 19/12/2009

♦ love. : no one
♦ district. : u.c
♦ copyright. : © october
♦ célébrité. : Hayden Panettiere

London's paradise
« my affinities »:
« I think of »:
« info ou intox ? »:

Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:55

  • OMG moi <33
    Je propose directement (je peux pas résister à Chace ♥️). Donc déjà je veux un lien positif (aa). Poesy et Ethan sont tous les deux divorcés (même si Poesy était mariée à cause de l'alcool xD). Donc voilà ce que je propose :
    « Ethan & Poesy une histoire de camp de vacance ? Pas que. Il est vrai que la première fois qu'ils se sont vu c'était dans l'un de ses camps de vacances pour enfants riches ou l'enfant est roi et fait ce qu'il veut. Les premiers jours ils ne pouvaient pas s'encadrer mais au final ils ont apprit à se connaître pour ne plus se séparer, enfin presque. N'habitant pas la même ville, après ces vacances ce ne fut que par correspondance qu'ils gardèrent contact mais Poesy ne se gênait pas pour lui raconter toute sa vie. Et puis puisque la vie fait bien les choses ils se sont retrouvés à Londres pour leurs études, bien qu'ils gardaient plus ou moins contact lors des retrouvailles ils ne cessèrent de parler, apprenant que tous les deux avaient été marié, un petit point qui nous les a vite rapproché. Maintenant c'est de l'amitié entre eux, bon confident l'un et l'autre, il est vrai que pour Poesy parfois elle aimerait que ce soit un peu plus... »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jude Hopkins
Ethan Jude Hopkins


♣ posts. : 39
♣ here since : 19/12/2009

♦ love. : is dead.
♦ my groupe. : The boys baby.
♦ copyright. : MaquizZ
♦ célébrité. : chace crawford

London's paradise
« my affinities »:
« I think of »:
« info ou intox ? »:

Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:30

Lucifer Z. Carlson a écrit:
    Je l'adore aussi, c'est pour ca que je l'ai mit Rolling Eyes
    Mais j'ai envie que de toi mon cher (aa) Razz

    Enfin bref, je pensais plus au positif car nos perso ont plusieurs points communs ( ils haient l'amour, fume, tient l'alcool ect ) et ils ont une personne en commun : Connor ( toi c'est ton meilleur ami, moi la personne que j'aime sans le savoir) donc nous avons obligatoirement un lien positif mais après lequel, bonne question scratch
    Tu as une envie particullière, toi ? ( a part moi bien sur (a) )

    C'est vrai qu'ils ont beaucoup de points communs. Je réfléchis à un lien qui tue pour nos deux personnages, et je t'envoi mon idée par la suite.


Poesy P. Eliacin a écrit:
  • OMG moi <33
    Je propose directement (je peux pas résister à Chace ♥️). Donc déjà je veux un lien positif (aa). Poesy et Ethan sont tous les deux divorcés (même si Poesy était mariée à cause de l'alcool xD). Donc voilà ce que je propose :
    « Ethan & Poesy une histoire de camp de vacance ? Pas que. Il est vrai que la première fois qu'ils se sont vu c'était dans l'un de ses camps de vacances pour enfants riches ou l'enfant est roi et fait ce qu'il veut. Les premiers jours ils ne pouvaient pas s'encadrer mais au final ils ont apprit à se connaître pour ne plus se séparer, enfin presque. N'habitant pas la même ville, après ces vacances ce ne fut que par correspondance qu'ils gardèrent contact mais Poesy ne se gênait pas pour lui raconter toute sa vie. Et puis puisque la vie fait bien les choses ils se sont retrouvés à Londres pour leurs études, bien qu'ils gardaient plus ou moins contact lors des retrouvailles ils ne cessèrent de parler, apprenant que tous les deux avaient été marié, un petit point qui nous les a vite rapproché. Maintenant c'est de l'amitié entre eux, bon confident l'un et l'autre, il est vrai que pour Poesy parfois elle aimerait que ce soit un peu plus... »

    Raaaah Poesy, j'aime j'aime j'aime ♥️
    Je t'ajoute alors dans la journée de demain si tu n'as rien à rajouter.
    En passant, j'adore ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Poesy P. Eliacin
Poesy P. Eliacin


♣ posts. : 59
♣ here since : 19/12/2009

♦ love. : no one
♦ district. : u.c
♦ copyright. : © october
♦ célébrité. : Hayden Panettiere

London's paradise
« my affinities »:
« I think of »:
« info ou intox ? »:

Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:32

Génialisme ♥️ & merci du compliment <33
Je t'ajouterais également demain & j'aime aussi ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Z. Carlson
Lucifer Z. Carlson
    ANGEL OF DARKNESS' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 491
♣ age. : 32
♣ here since : 14/12/2009

♦ love. : { Je t'aime sans le savoir moi-même.
♦ district. : || London, Kensington #221
♦ my groupe. : || Elles sont toute belles
♦ copyright. : © Art@fice
♦ célébrité. : { Leighton Meester x3

London's paradise
« my affinities »:
« I think of »:
« info ou intox ? »:

Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:33

    Je reflechit de mon côté aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys A. Mason-Jones
Eirlys A. Mason-Jones


♣ posts. : 85
♣ age. : 32
♣ here since : 19/12/2009

♦ love. : Tu aimerais le savoir hein ? Et bien, tu ne le sauras pas ^^
♦ my groupe. : Girl's
♦ copyright. : Rosieslullaby
♦ célébrité. : Kristen Bell

London's paradise
« my affinities »:
« I think of »:
« info ou intox ? »:

Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:35

Moi MOi MOI !!!!! (a)
I love Chace Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jude Hopkins
Ethan Jude Hopkins


♣ posts. : 39
♣ here since : 19/12/2009

♦ love. : is dead.
♦ my groupe. : The boys baby.
♦ copyright. : MaquizZ
♦ célébrité. : chace crawford

London's paradise
« my affinities »:
« I think of »:
« info ou intox ? »:

Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:20

    Krikri Bell ♥️
    Tu as une idée Eirlys ?
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys A. Mason-Jones
Eirlys A. Mason-Jones


♣ posts. : 85
♣ age. : 32
♣ here since : 19/12/2009

♦ love. : Tu aimerais le savoir hein ? Et bien, tu ne le sauras pas ^^
♦ my groupe. : Girl's
♦ copyright. : Rosieslullaby
♦ célébrité. : Kristen Bell

London's paradise
« my affinities »:
« I think of »:
« info ou intox ? »:

Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:42

Et bien, en réalité, on est assez différent, mais on a connor en point commun, bien que tu ne sois pas au courant que c'est mon frère, vu qu'on est très proche, et que c'est ton meilleur ami ^^
sinon, je dirais que ... je sais pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Declan L. Southward
Declan L. Southward


♣ posts. : 57
♣ age. : 29
♣ here since : 19/12/2009

♦ love. : Je n'ai pas besoin d'amour pour etre heureuse !
♦ copyright. : Sugarfall
♦ célébrité. : Blake Lively

London's paradise
« my affinities »:
« I think of »:
« info ou intox ? »:

Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:18

La première chose que je fais après avoir été validée, c'est te proposer un lien ! Pas beau, ça ? xD

Bon revenons aux choses sérieuses...Je suis fan de GG (c'est ma vie, je sais >.<) et depuis quelques semaines, j'adore la relation Nate/Serena, alors je me suis dit, pourquoi ne pas revivre à peu près la même chose ici ?
J'ai donc pensé qu'étant donné que tu n'aimes pas l'amour et moi non plus, qu'on passe tous les deux, la plupart de nos soirées avec une fille (ou un garçon) différent, on aurait pu par le plus grand des hasards, se rencontrer et finir la soirée ensemble. Nuit magique, bien sur ! ^^
Et puis, quelques jours plus tard, on se reconnait mais aucun de nous deux n'ose parler.
Depuis, je te vois de loin, et toi aussi, on se lance de longs regards. Declan ne sait pas vraiment ce que cela signifie, mais elle a le cœur qui bat très vite quand elle te voit. Serait-ce un coup de foudre ?

Voilà...Tu vois à peu près où je veux en venir ? Désolé, si je pars un peu dans mon délire...xD
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys A. Mason-Jones
Eirlys A. Mason-Jones


♣ posts. : 85
♣ age. : 32
♣ here since : 19/12/2009

♦ love. : Tu aimerais le savoir hein ? Et bien, tu ne le sauras pas ^^
♦ my groupe. : Girl's
♦ copyright. : Rosieslullaby
♦ célébrité. : Kristen Bell

London's paradise
« my affinities »:
« I think of »:
« info ou intox ? »:

Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:37

?????
Revenir en haut Aller en bas
milena s. wilson
milena s. wilson


♣ posts. : 20
♣ here since : 20/12/2009

♦ copyright. : .. ?
♦ célébrité. : Blake Lively

London's paradise
« my affinities »:
« I think of »:
« info ou intox ? »:

Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:24

    Oh CHACEEEE . Je veux bien un lien s'il te plait . (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Si t'as pas d'amis, prends un curly ♦ Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ L O N D O N ; my love. :: ▬ TWO ; the people. :: « Some . People » :: My Relations -