le mystère reste entier, qui est evan persépolis livingston ? à part son permis de conduire, son nom et les endroits qu'il fréquente, c'est tous ce qu'elle connait du grand et ténébreux blond aux yeux cristallin. elle ne connait aussi que quelques aspects de son caractère; un caractère trempé, sadique et violent qui fait peut être le charme du beau livingston. les précédents mois qui suivent leur première rencontre, elle l'a sortie de quatre bagarre et la vu si défoncé. en faisant quelques recherches, elle n'a su que son pays d'origine, la suède et quelques informations ici et là compromettante, mais elle lui reste fidèle peut importe ce qu'elle découvre. ( l'histoire est à votre imagination, essayée à ce qu'elle concorde avec son caractère. )
ce n'est pas les ailes qui font l'ange, mais l'ange qui fait ses ailes.
Ritaa Jay ▬ regarde toi. Evan ▬ . qu'est ce que tu fous ici, ce n'est pas de ton âge. Ritaa Jay ▬ c'est l'âge de personne de traîner dans un endroit pareil. viens, je vais te raccompagné.
dans un élan de générosité, elle traversa la pièce, pour retomber quelques mètres plus loin. elle était choquée, cet homme qui l'avait tous de suite taper dans l'œil à la terrasse du café dans la rue, plus loin, était maintenant un homme qu'elle ne reconnaissait pas. un homme violent, le regard vide sous l'emprise d'ectasie et autres substance illicite. elle se releva délicatement, les yeux grands ouvert, mais ne chercha pas le moindre du monde à s'en allait, surtout pas sans lui. - regarde moi. regarde moi. à plus d'un mètre de lui, elle lui demander de la regardait, il fallait à tous prix qu'il fixe son regard et qu'il comprenne que peut importe ce qu'il lui ferra, elle sera toujours présente pour lui. et ce lien étrange qui le nouait à elle, impossible de sans défaire, impossible d'y résister, et pourtant dieu sait combien elle a essayée.
un petit plus :
ce qu'il faut savoir sur Evan, la chose la plus importante, et qui bien sûr est important pour le jeu, c'est que c'est un violent sadique adepte à la drogue. un véritable monstre de la race humaine que pourtant, Wheasley est attirée, réellement, pour elle c'est sûr elle veut faire sa vie avec et tout ce qui s'en suit. ce que je souhaite c'est quelqu'un qui joue de son sadisme pour torturé la demoiselle. comme un véritable jeu dangereux qui l'amène partout. faut vous dire aussi que tôt ou tard il prendra grâce à ses yeux, et qu'un relation fusionnelle naîtra.
26 ans || -- Alexander skarsgard Disponibilité ( réservé ) Avatar pas négociable
L'ange déchu ♣
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum