▬ L O N D O N ; my love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Avant une aprem shopping Pv: Mey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Eirlys A. Mason-Jones
Eirlys A. Mason-Jones


♣ posts. : 85
♣ age. : 32
♣ here since : 19/12/2009

♦ love. : Tu aimerais le savoir hein ? Et bien, tu ne le sauras pas ^^
♦ my groupe. : Girl's
♦ copyright. : Rosieslullaby
♦ célébrité. : Kristen Bell

London's paradise
« my affinities »:
« I think of »:
« info ou intox ? »:

Avant une aprem shopping Pv: Mey Vide
MessageSujet: Avant une aprem shopping Pv: Mey Avant une aprem shopping Pv: Mey Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:41

    Alors qu’elle ne le regardait pas, elle sentit le bras de Alejandro se glisser le long de son épaule et l’entourer, il la serra contre lui et lui fit un baiser sur le front, elle soupira silencieusement, et ferma les yeux le temps d’un instant, si quelqu’un les avait vus faire il aurait surement pensée à une relation telle celle d’une couple, seulement ce n’était pas le cas. Alejandro la considéré surement comme une amie et rien de plus que tel.
    Avant de la lâcher, il murmura un petit : « Tans pis pour moi … » un peu déçut dans le ton de sa voix tout le monde l’aurait compris, seulement Eirlys ne pouvait se résoudre à lui avouer la vérité, cela ne servirait strictement à rien.
    Ils sortirent tous les deux de la bibliothèque et descendirent quelques marches, il venait de s’arrêter en pleins milieux, l’air pensif, Eirlys s’arrêta à son tour et se retourna pour le regarder.
    Elle remonta de quelques marches et se mit devant lui une marche en dessous de lui.

    -Alejandro, sa va ?

    Elle le regardait, soudain, il descendit une marche et s’approcha d’Eirlys et l’embrassa.

    .

    Elle se réveilla d’un seul cou et resta assise sur son lit regardant la fenêtre qui se trouvait juste en face d’elle. Comment avait elle pu rêver un truc pareil, avec Alejandro en plus, comment était ce possible ? Eirlys se laissa tomber sur son oreiller et soupira lorsque son téléphone sonna

    -Allo ?

    -Eirlys, c’est Mey’, sa va ? T’as l’air bizarre ?

    -Oui, oui sa va t’inquiètes pas ^^

    -Dit moi, je me suis dit qu’une virée shopping pour cette aprèm sa te dirais surement ?

    -Bien sur ! Tu viens manger à la maison ? Ou on se retrouve là bas ?

    - Je viens dans 2heures alors.

    -Ok, bisous à toute à l’heure !

    Eirlys soupira et se leva pour aller se préparer, elle mit un jean avec un top rouge vif, qui faisait ressortir ses yeux bleus clairs et ses cheveux blond, et mis un pendentif autours de son coup.
    Elle était en train de se maquiller, lorsque quelqu’un sonna à la porte, elle descendit donc ouvrir la porte avec son crayon noir à la main !
Revenir en haut Aller en bas
Meywheen I. Bandlegas
Meywheen I. Bandlegas


♣ posts. : 123
♣ here since : 19/12/2009

♦ love. : C'est le néant total...
♦ district. : ...
♦ my groupe. : Girls
♦ copyright. : © Psychozee
♦ célébrité. : Misha Barton

London's paradise
« my affinities »:
« I think of »:
« info ou intox ? »:

Avant une aprem shopping Pv: Mey Vide
MessageSujet: Re: Avant une aprem shopping Pv: Mey Avant une aprem shopping Pv: Mey Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:42

Avant une aprem shopping Pv: Mey 125l7kh && Avant une aprem shopping Pv: Mey P7zp4_th
© MYMZ && © FoX

SatineJe te déteste !
MeywheenMa chéri écoute...
Satine Non, je ne t'écouterais pas cette fois-ci, il avait le droit de s'occuper aussi de moi, tu l'en a priver, c'est imonde ce que tu as fait...
MeywheenPardonne-moi...

Les larmes coulaient le long de son visage, elle savait qu'un jour elle regretterait ses actes, des actes qui avaient fait ce qu'elle était devenue à présent. Tout s'écroulait autour d'elle, tout ce qu'elle avait bâti. Les étapes qu'elle avait franchies, les épreuves qu'elle avait relevées à l'aide de ses amis, tout...Meywheen se réveilla en sursaut. Cela faisait une semaine qu'elle faisait toujours et encore le même cauchemar. Sa fille n'avait pourtant qu'un an et deux mois, chose qui ne correspondait pas totalement avec ses images qui n'arrêtaient pas de perturber son sommeil. Dans ce maudit cauchemar, son enfant avait à peu près seize ans, apparemment sa fille lui reprochait de l'avoir éloigné de son père, Ethan. Heureusement pour Meywheen cela n'était qu'un simple cauchemar et elle espérait que cela resterais comme tels. Puis, la jeune blondinette ne comptait pas partir de Londres, du moins cela n'était pas dans ses projets mais, tout pouvait changer, elle en avait déjà eu la preuve. Tout pouvait être beau et pouvait virer à l'enfer en quelque temps. Elle avait vécue cela deux fois, de quoi s'en souvenir. La jeune femme se laissa retomber dans son lit, à en écouter le silence, sa petite puce dormait toujours. Meywheen tenta de dormir à nouveau, mais en vins, quand elle regarda l'heure qu'afficher son mobile, il était 8h16. Décidément, cette jeune femme était matinale, un peu trop parfois selon elle. La demoiselle Bandlegas décida de prendre une bonne douche chaude, cela lui enlèverer les images de son cauchemar de sa tête et toutes ces questions auxquelles elle n'avait pas de réponse. Après une bonne douche qui dura une bonne demi-heure Meywheen décida de nettoyer un peu l'appartement, elle ne l'avait pas fait en rentrant la soirée précédente, elle était un peu trop fatiguer et puis cela n'avait pas eu d'importance à ses yeux étant donné qu'elle ne recevait personne du moins d'après ce dont elle était au courant. Ces occupations furent interrompu quand son portable se mit à vibrer. Un nouveau message : Hello M ! Alors de retour à Londres ! Tu nous avais manqué, on va bien s'amuser tu verras. J'espère que tu me présenteras ton petit bou. A plus tard ! Oui, c'était bien gentils tous ces petits mots, mais le numéro qui s'afficher en bas ne lui disait rien et apparemment elle ne l'avait pas enregistré dans son répertoire. Meywheen hésita à appeler ce numéro puis finalement, elle laissa tomber cette idée .

Bien plus tard, sa petite puce était réveillé, très bien réveiller même puisque qu'après avoir déjeuné, elle mettait déjà ses affaires tout partout, malgré que Meywheen lui avait apprise à ranger ses affaires quand elle en avait plus besoin, la petite ne le faisait pas ou pas tout le temps. Quand elle vit sa fille dansait devant la télévision, la jeune femme ne pu se retenir de rigoler. Aujourd'hui, c'était les parents de Mey' qui avait décidé de prendre la petite pour la journée, d'ailleurs ce fut une chose qu'elle ne leur refusa pas et puis sa fille avait l'air ravi. Suite à l'appel de ses parents, Meywheen décida d'appeler sa meilleure amie avec qui elle n'avait pas pu vraiment parler depuis son retour alors, une après midi shopping leur ferait le plus grand bien, enfin si mademoiselle Mason-Jones n'avait rien de prévu, ça c'était une autre histoire. Dans tous les cas, la jeune femme savait que Eirlys ne pouvait pas lui dire non. Quand Eirlys répondit au téléphone, Mey' se demanda si tout aller bien, soit elle était malade ou encore elle avait passé une nuit mouvementer. Finalement, ce fut avec une réponse positive que mademoiselle Bandlegas raccrocha, le sourire aux lèvres. Quelque temps, après ce fut sa fille qui déserta le domicile, ses grands-parents étant venu la chercher. Une fois qu'elle fut partie, Mey' se retrouvait seule. D'ailleurs, depuis que sa fille était venue au monde, Mey' n'avait plus l'habitude de la solitude et c'était une chose qu'elle ne supportait pas ou très peu. Elle termina ce qu'elle faisait avant d'appeler Eirlys, rangea le désordre de sa fille puis décida d'aller chez sa meilleure amie, elle ne lui en voudrait pas si elle arrivait à l'avance. Désertant les lieux, Meywheen se mit en route, pour une fois elle ne s'y rendrait pas à pied mais, avait décidé de prendre sa voiture, étrangement elle était plus sereine en voiture quand elle était seule. Après quelques minutes, elle arriva chez Eirlys enfin, elle était en collocation avec d'autres personnes mais, cela ne les dérangerait pas, enfin peut-être pas. Arriver devant la porte, Mey' sonna à la porte en espérant que personne ne râle après son geste. Finalement la porte s'ouvrit pour laisser apparaître la tête de son amie.

MeywheenCoucou c'est moi ! Désoler, je sais que je suis à l'avance mais, je n'aime pas me retrouver toute seule chez moi... Je ne te dérange pas j'espère...
Revenir en haut Aller en bas

Avant une aprem shopping Pv: Mey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ L O N D O N ; my love. :: ▬ FOUR ; the districts. :: « Kensington » :: #245 :: Sarah Howell & Rylan Howell & Eirlys Mason-Jones -