▬ L O N D O N ; my love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le hasard ?! ♠ Pv - Ethan ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Meywheen I. Bandlegas
Meywheen I. Bandlegas


♣ posts. : 123
♣ here since : 19/12/2009

♦ love. : C'est le néant total...
♦ district. : ...
♦ my groupe. : Girls
♦ copyright. : © Psychozee
♦ célébrité. : Misha Barton

London's paradise
« my affinities »:
« I think of »:
« info ou intox ? »:

Le hasard ?! ♠  Pv - Ethan ♠ Vide
MessageSujet: Le hasard ?! ♠ Pv - Ethan ♠ Le hasard ?! ♠  Pv - Ethan ♠ Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:55

Le hasard ?! ♠  Pv - Ethan ♠ I40nd3_th Le hasard ?! ♠  Pv - Ethan ♠ 4khhmt
© FoX & © MYMZ

Derrière l'amour, il y a toute une chaine de pourquoi...


6h30 Domicile Bandlegas


La jeune femme ouvrit les yeux, ce fut un mur blanc qu'elle vit pour le début de sa journée. Elle n'avait pas dormir énormément, son rayon de soleil n'avait cessé de pleurer ce n'était que vers quatre heures du matin que le calme revint dans la demeure, au plus grand plaisir de Meywheen. Aujourd'hui comme chaque jour, elle savait que le temps lui serait compté. Depuis un an et demi, le temps était devenu de l'argent pour sa personne. Malgré la fatigue qui la gagnée, elle prit la décision de se lever et de se préparer pour aller en cour. Oui, Meywheen avait un enfant mais, cela ne l'empêcher pas de se rendre en cours, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est revenue à Londres et c'est le seul endroit où elle a réussi à trouver un travail convenable qui lui donner un salaire satisfaisant pour subvenir aux besoins de sa fille et d'elle-même. La vie n'était pas facile, elle devait bien l'avouer mais, c'était ainsi. Certains lui dirait que si elle n'avait pas demandé le divorce, elle n'en serait peut-être pas là. Ces derniers jours, la jeune femme y songer beaucoup, les souvenirs refaisait surface. Les photos se trouvant sur la table basse du salon en étaient les témoins. Pour associer, cours au matin et travail l'après-midi, Meywheen ne pouvait garder sa fille avec elle. Vous la voyez vous à l'université avec ? Cela est totalement absurde, de plus interdit et elle ne voulait pas qu'on lui pose des tas de questions. D'ailleurs, cela ne regardait personne sauf Ethan et elle. Encore faut-il que Ethan voit sa fille un jour. Parfois elle regrettait, elle regrettait le fait de le privé de sa paternité, elle savait ce que s'était de souffrir de l'absence de ses parents, bien qu'elle eut des parents adoptifs merveilleux. Elle les remercie d'ailleurs de la soutenir chaque jour. Tout le monde lui poser toujours les mêmes questions, cela devenait lassant pour elle d'y répondre. Pourquoi tu n'es plus avec le père de ta fille ? Pourquoi le prive tu de sa paternité ? Est-ce que tu comptes un jour lui laisser la chance de profiter d'elle ? Tiens, cette dernière question, elle ne savait même pas y répondre elle-même. Meywheen était devenue une jeune mère célibataire et perdue.
7h15 Domicile des Facinelli


Après s'être préparée aussi rapidement que possible et après avoir préparé aussi sa fille, la jeune blondinette s'était rendu chez les Facinelli. Meywheen avait fait la connaissance de ce charmant couple par l'intermédiaire d'une amie qui lui rendait énormément service. C'étaient eux qui gardait sa puce durant la journée. Elle avait douté de nombreuses fois avant de décider de la confier à quelqu'un qui auparavant lui était totalement inconnu. Actuellement, la peur ne la quitter jamais, elle était ravie chaque soir de retrouver sa fille en pleine santé, de constater que rien ne lui était arrivé.

    Meywheen - Bonjour madame, je suis désoler de vous la ramener maintenant mais, aujourd'hui je dois me rentre à l'université pour la matinée et au travail l'après midi. Meywheen ne cessait de s'excuser lorsqu'elle confiait sa fille à une personne, elle avait toujours ce sentiment de ne pas savoir s'occuper de sa progéniture, de l'abandonner et pourtant ce n'était pas le cas. Cela était simplement pour le bien de son enfant. Pourtant les Facinelli lui avaient toujours dit qu'elle pouvait venir à n'importe quel heure. Ils étaient tellement gentils avec elle qu'elle ne savait comment leur rendre l'échange.
    Mme Facinelli - Bonjour, ne vous inquiétez pas, nous comprenons. Vous viendrais la rechercher ce soir, on va bien s'occuper de votre petite princesse.
    Meywheen - Merci beaucoup, cependant je me sauve je dois y aller, à ce soir.


Ce fut après avoir dit au revoir à sa fille que Meywheen parti sur la route de l'université, aujourd'hui, elle s'y rendait à pied, heureusement pour elle, il ne faisait pas trop froid, du moins c'était l'impression qu'elle avait. Arrivé à l'université, elle hésita à y entrer, cela faisait tout de même un an et demi qu'elle était parti. Elle revoyait tous ses souvenirs revenir à la surface, elle avait l'impression de tout se prendre en pleine tête. Un sourire se dressa sur ses lèvres quand elle vit la nostalgie des autres personnes qui l'entouraient, pour le moment personne n'avait crié son prénom, donc personne ne l'avait reconnu jusqu'à présent, ce qui selon elle était bon signe. Meywheen suivis les cours du mieux qu'elle le pouvait mais, son esprit se baladait un peu partout. La blondinette était dite comme la nouvelle, chose qui était fausse mais, elle ne disait rien là-dessus, disons qu'elle laissait les personnes parler. Mey' avait l'impression d'être devenue une attraction. A la sorti des cours, elle fut interrompue dans sa lancer, elle hésita à se retourner quand elle entendit son prénom.

    Eirlys ▬ Mey' ?! C'est bien toi ? Cette voix, Mey l'aurait renconnu entre mille, c'était celle de sa meilleure amie. Eirlys A. Mason-Jones, elle ne pouvait pas faire comme si elle n'avait pas entendu. Fuir ? Elle l'avait déjà assez fait durant sa vie ou du moins son bout de chemin de vie.
    Meywheen ▬ Oui. Je sais, je ne t'ai pas dit que je revenais sur Londres et j'aurais du le faire. J'en ai étais incapable, je suis désoler, vraiment...Eirlys, tu m'excuseras mais, je n'ai pas le temps, on se reverra plus tard, c'est promis. Ainsi elle laissait sa meilleure amie sur place, elle s'en voulais beaucoup d'envoyer les gens bouler comme ça, c'était pas voulu. Elle avait parfois l'impression de se mettre à dos ses amis les plus cher.


Ce fut sur ces quelques mots que Meywheen déserta l'université, à son plus grand soulagement, elle ne croisa ni Ethan, ni Connor ou autre personne susceptible de l'interpeller et de lui poser des tas de questions. Des questions auxquelles elle ne voulait pas répondre pourtant cela arriverait un jour, tôt ou tard. Puis, Meywheen savait pertinemment qu'à la seconde qu'il était, certaines personnes devaient certainement parler de la dite 'nouvelle'

19h30 Fin de journée.


Meywheen Iszobel Bandlegas déserta son travail. Son travail ? Qu'était-il ? Hôtelière dans un restaurant, ce n'était pas grand-chose, certes, mais cela n'était déjà pas mal selon Mey'. Elle n'avait jamais fait allusion aux difficultés qu'elle avait aux personnes qui l'entouraient, elle ne voulait pas qu'on ait pitié d'elle et puis elle trouvait sa vie très belle. Tout allait bien, du moins, tant qu'elle avait sa fille à ses côtés. Après son accouchement, oh combien elle avait eu peur qu'on vienne la lui prendre, peur que Ethan la mette au tribunal. Cela n'arriva jamais. Elle le remerciait énormément de cet acte. Ce fut sur le pas de course que Meywheen se rendit chez les Facinelli afin de recupérer son bien le plus précieux dans sa vie. A sa plus grande peur, Meywheen devait passer par le quartier 'Soho' celui-ci était réputer pour les femmes qui se trémoussaient le long du trottoirs afin de gagner de l'argent. Un travail comme un autre me direz vous. Oh plusieurs fois, la demoiselle avait eu peur de devoirs se retrouver à faire comme ces femmes, heureusement cela n'arriva jamais où pas jusqu'à présent. Croyez-le si elle en serait venue à se résoudre à cela, elle aurait fait appel à son ex-mari non pas pour elle mais, pour le soin de sa fille, de leur enfant. Parfois, Mey' se demandait si un jour si la pardonnerais, lui seul détenait la réponse. Parcourant les rues, sa fille dans les bras, Meywheen tentait de se rendre chez elle le plus rapidement, elle ne voulait pas que sa fille tombe de nouveau malade comme la semaine précédente. Ce fut au tournant d'une rue, que la jeune femme percuta une personne, elle n'avait pas fait attention mais, cette personne non plus apparemment, Mey' manqua de tomber heureusement, elle reprit rapidement son équilibre. Elle se retourna vers cette dite 'personne'

    Meywheen ▬ Vous pouvez pas faire attention un peu ? J'ai manqué de tomber ! Elle l'avait agresser, elle n'était pas en colère, ça non. Elle avait juste paniqué, eut la peur de tombé, elle n'avait pas peur pour elle, mais plus pour les dommages que cela aurait apporter à son petit rayon de soleil. Ce fut après une fraction de seconde, que Meywheen lâcha un soupire pour ensuite reprendre la parole. Je suis désoler, je n'avais pas fait attention non plus. Je n'avais pas à m'emportais ainsi...Désoler encore.

Sur ces quelques mots, Meywheen pris sa fille dans ses bras et reprit son chemin, seulement le visage du jeune homme semblait ne pas lui etre inconnu. Ce fut quelque pas après, qu'elle se retourna pour regarder celui-ci. Elle doutait vraiment...Elle n'osait pas faire demi tour pour demander le prénom de cet personne et puis selon elle cela ne se faisait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Le hasard ?! ♠ Pv - Ethan ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ L O N D O N ; my love. :: ▬ FIVE ; london :: « Soho » :: Trottoirs -