▬ L O N D O N ; my love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

« Un retour au somme des étoiles - pv. Rylan »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lillie A. Felton
Lillie A. Felton
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^


♣ posts. : 621
♣ age. : 33
♣ here since : 14/12/2009

♦ love. : depuis toujours, lui.
♦ district. : kensington
♦ my groupe. : girls ♥
♦ copyright. : 3ntropy
♦ célébrité. : Sophia Bush ♥

London's paradise
« my affinities »:
« I think of »:
« info ou intox ? »:

« Un retour au somme des étoiles - pv. Rylan » Vide
MessageSujet: « Un retour au somme des étoiles - pv. Rylan » « Un retour au somme des étoiles - pv. Rylan » Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:07



        QUEEN BEE VA A LONDON EYE|| PV.RYLAN
        ...........................................



    « Un retour au somme des étoiles - pv. Rylan » 2h5usud « Un retour au somme des étoiles - pv. Rylan » Opyaah



    Nous sommes à Londres. Aujourd’hui, le calendrier affiche que nous sommes à mi décembre. La majorité des feuilles sont tombées de leur arbre, et les décorations de Noël, s’affolent. Ce matin, un avion parmi tant d’autres se posa au grand aéroport de Londres. Mais cet avion, arrivait tout droit de Seattle. Oui, Seattle, ville des Etats Unis. A bord de ce vol, étaient passagères, deux brunes, deux londoniennes, deux cousines. Carlson & Felton. L’une a une perte de mémoire sentimentales, et l’autre était en fuite d’un mec pas net du tout. Enfin bon, je garde l’histoire à raconter, pour plus tard. Lillie, arrive donc, et après plusieurs et longues heures de vol, elle atterrit. Elle descend de l’avion, et s’occupe de tout ce qu’il faut, pour ses bagages et autres formalités à régler à ce moment là. Tout se passa très bien, aucun problème de perte de bagages ou autre, juste un petit retard de l’avion, mais ça, c’est tout le temps. Bref, la jolie Lillie avait fait tout ce qu’elle devait faire, il était temps pour elle de sortir de l’aéroport. Ce fut difficile, on ne se rend jamais compte du monde qui prend l’avion tous les jours. Alors elle mit plusieurs minutes à tout traverser. Heureusement, elle est jolie et souvent on la laisse passer par galanterie. Du moins, la gente masculine. C’est cool d’être une femme n’est ce pas ? Lillie finit par enfin mettre les pieds dehors. A cet instant, Lillie prit une bonne inspiration. Londres, elle était de retour à Londres. Sa ville natale, ville où elle a tous ses amis, de la famille. C’est ici qu’elle a vécu toutes ses premières fois. Et c’est ici aussi, qu’elle a eu la peur de sa vie, au point de prendre la fuite. Elle a seulement voulu se protéger, elle, ses amis et Yoann, son petit copain de l’époque. Lillie, n’a jamais dit « c’est fini ». Mais en réalité, c’est tout comme. Elle est quand même partie un ans, ou même un peu plus. En un ans, il a du lui envoyer deux ou trois sms, et elle a répondu, mais sèchement. Elle lui en veut, mais à quoi bon, elle n’est pas très rancunière. Enfin ça dépend pour quoi, là, elle l’est un peu. Mais elle n’ira pas se venger. Enfin, bon, elle était heureuse d’être à Londres, malgré une certaine appréhension, de retrouver tout le monde. Bien que sur msn, on lui ai dit que personne ne l’avait oubliée. Seulement, elle se doute qu’en revenant, elle aurait droit à des questions, et peut être des jugements sur son acte. Elle se doute bien aussi, qu’il y a du y avoir bon nombre de rumeurs, justes, ou totalement exaspérantes. Enfin bon.

    Lillie était sortie de l’aéroport, elle avait une valise à la main, non deux valises. Les autres arriveraient par voiture jusqu’à chez elle, elle peut se le permettre. Elle leva la main, et un taxi s’arrêta devant elle. Elle avait froid la pauvre, c’est l’hiver, heureusement le chauffeur de taxi, mettait le chauffage dans son véhicule. Autrement il serait fou cela dit. C’était le début de l’après midi. Il devait être environ quatorze heures. Seulement Lillie était un peu fatiguée à cause du voyage, et notamment du décalage horaire. Le taxi roulait, et Lillie visitait la ville du regard par le biais de la vitre. C’était tellement magnifique. Croiser des bus rouges, remarquer les cabines téléphoniques de la même couleur. Passer devant Buckingam Palace, ou apercevoir London Eye. Que de beauté, que Lillie n’avait pas oublié, mais qui était encore plus sublime que dans ses souvenirs.
    C’est sa cousine, Lucifer, qui l’a convaincue de rentrer. Celle ci était venue à Seattle, pour sa convalescence. Seattle est connue pour son grand hospital, et ses excellents chirurgiens, dans tous les domaines. Mais Lucifer, est rentrée quelques jours avant Lillie, avec Connor. Mais Lillie, au début, a dit à sa cousine, qu’elle ne rentrerait pas. Et finalement, l’appel de l’Angleterre fut plus fort, que la crainte. Lillie est une fille forte, et fragile à la fois, enfin bref. La voilà. En parlant de sa cousine et de London Eye, le téléphone de Lillie sonna. Elle décrocha, sa cousine au bout du fil.

        LUCIFERÂllo, chère cousine, je t’appelle pour te dire que ce soir, j’ai une super soirée à London Eye.
        LILLIEEt bien, ma chérie, je suis ravie pour toi, je suis sûre que tu vas bien t’amuser.
        LUCIFERMais c’est dommage, que tu ne sois pas là. Moi qui croyais avoir un grand pouvoir de persuasion. Tu sembles y avoir résisté, mais ce n’est qu’une question de temps.
        LILLIESi tu le dis, allez passe une bonne soirée, bisous.


    Lillie raccrocha, et rangea son iphone dans son sac. Elle se mit à réfléchir. Tout ça, la fit arriver plus rapidement chez elle. Avant de partir elle habitait avec sa cousine justement, et pense qu’elle lui a tout de même gardé sa chambre intacte et le reste. Elle en est même sûre. Elle paya le taxi, et le chauffeur l’aida à amener la valise jusque devant la porte d’entrée, et partit, aprés un simple, merci poli de Lillie. Là aussi, elle prit une inspiration, et ouvrit la porte. Apparemment, il n’y avait personne. Normal, Lulu, devait courir les boutiques, pour aller à sa soirée. Lillie se disait que se serait certainement une bonne surprise, d’annoncer son retour, là bas. Elle n’a pas été invitée directement, mais sa présence ne gênera pas, ou presque, peut être à certaines personnes. Pour cela, elle monta vite à sa chambre, qui n’avait pas changé. Sa cousine avait du bien s’en occuper, veiller à ce que personne de bizarre n’y entre. Connor aussi peut être. Bref, elle retira sa veste, et ses gants, et alla prendre une douche, pour se dépoussiérer des longues heures d’avion. Une fois cela fait, elle se mit à l’aise, juste un boxer et un débardeur, et alla s’allonger quelques instants. Elle souhaitait se reposer un peu, genre une petite heure pour se remettre en forme. Ensuite elle prévoyait d’aller faire les magasins, pour aller à la soirée de la grande roue. Comme l’on pouvait s’en douter, Lillie s’endormit assez rapidement. Elle est tellement mignonne quand elle dort, un petit ange, hein ? bah quoi ^^.

    Enfin, la jeune femme ouvrit les yeux. L’air de la pièce lui était familier, elle réalisait alors qu’elle était vraiment à Londres, chez elle. Lillie, elle croyait ne jamais revenir, mais un ans d’absence lui a parut une éternité. Et encore elle n’a revu personne. Sauf hier, dans l’avion, sur msn elle est tombée sur un jeune homme qu’elle aime beaucoup, mais vraiment beaucoup. Elle lui a parlé naturellement sans rien dire, juste en faisant des suppositions sur un éventuel retour aux sources. Mais elle finit la conversation, en parlant de l’atterrissage de son avion. Comment se douter que c’était à Londres ? Impossible. Elle se leva, et alla se débarbouiller de nouveau. Là, elle n’était pas fatiguée, mais ce soir après l’évènement à la grande roue, elle sera sûrement épuisée, et après elle reprendra sans doute sa vie londonienne, si elle est acceptée. Sinon, elle pourrait repartir, même si ça la déchirerait, encore une fois.

    Elle traina à la maison, une bonne partie du temps, à regarder la télé, et voir les souvenirs. Lillie avait un noeud dans la poitrine, une sorte de pression à la fois joyeuse et intimidante, à l’idée de retrouver tout ça.

    Au bout d’un moment, Lillie regarda l’heure, il était près de vingt heures. Elle se leva du canapé, et alla à la salle de bain, et reprit une douche. Oui Lillie est un peu maniaque de son corps. Cela peut paraitre superficiel, peut être que ça l’est, mais c’est comme ça. Lillie est une fille qui prend soin d’elle. Puis dans sa chambre, avec une serviette autour de son corps, elle alla choisir ses vêtements. Elle veut être jolie, mais il faut penser qu’elle gardera certainement sa veste. On est le 21 décembre, à Londres, il gèle. Surtout à London Eye, c’est une soirée en extérieur. Ils sont fous ces londoniens, se dit elle, mais avec nostalgie. Surtout qu’elle est londonienne, donc elle est sans doute pareil. Elle opta, pour un pantalon, slim noir, super joli. Et un haut à manche longue noir aussi, un peu décolleté, mais pas trop. Et dessous, de jolis sous-vêtements, mais je ne les citerai pas ^^. Elle se maquilla, se pomponna, se coiffa. Puis elle pris veste, portables, clés et les mis dans son sac. Elle avait une petite écharpe autour de son cou, et avait une veste blanche à gros boutons noirs, comme l’on voit partout. Oui, elle est à la mode !! Puis c’est une styliste en herbe, elle connait les tendances.

    Là aussi, elle choisit de prendre un taxi, qui la pris, et roula, roula, roula, jusqu’à ce qu’il arrive devant la roue. Lillie respira profondément, en regardant les belles lumières de Noël. Et descendit enfin, et commença à s’avancer. Elle apercevait une petite foule, elle comprenait que c’était les invités à la fameuse soirée. Elle s’approchait mais pas trop. Elle espérait qu’ils allaient la remarquer, avant qu’elle n’arrive jusqu’à eux. La pauvre avait froid, le nez légèrement rosi, par la température d’hiver. Et elle avait super peur, peur d’être rejettée, ou pas reconnue de ses amis. Elle n’osait pas les regarder avec insistance. Lillie qui doute ? Ce n’est pas son genre, mais là, elle n’est pas sûre d’elle ... un ans c’est tout de même long. Maintenant, allait t’on venir la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-my-love.forumactif.org
Rylan J. Howell
Rylan J. Howell
    Sexy Guy -- | She is that which I like |


♣ posts. : 562
♣ here since : 14/12/2009

♦ love. : Elle
♦ district. : Kensington
♦ my groupe. : Guy
♦ copyright. : Meuhmeuh & Nadia
♦ célébrité. : CMM

London's paradise
« my affinities »:
« I think of »:
« info ou intox ? »:

« Un retour au somme des étoiles - pv. Rylan » Vide
MessageSujet: Re: « Un retour au somme des étoiles - pv. Rylan » « Un retour au somme des étoiles - pv. Rylan » Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:18

    Aujourd'hui, le réveil fût difficile pour notre jeune Rylan Jaeden Howell, il faut dire que ce garçon n'est pas du tout matinal, il se réveil tôt pour les cours, mais pendant les vacances il se relâche et peut même dormir jusqu'à quatorze heures de l'après-midi. En même temps, ce n'est pas étonnant vue l'heure qu'il s'est couché. Hier soir, Rylan a été à une fête géniale où il y avait beaucoup d'alcool, beaucoup de musique et beaucoup de fille, mais les filles ce n'est pas ce qui manque. Le début de la fête avait très bien commencé, presque tout le monde dansaient et les autres étaient en train de boire et de discutés. Ry', lui, était en train de boire de l'alcool et de discutés avec des amis à lui et même avec des personnes qu'il ne connaissait pas. Puis au fur et à mesure la fête commençait de plus en plus à dégénérée, vous savez sûrement ce que sait, les jeunes et l'alcool ne font pas bon ménage et encore moins quand la salle est remplie de fille les unes aussi canon que les autres. Rylan aurait bien voulu partir de là, mais il se trouvait en compagnie d'une fille tout à fait charmante, elle était très sympathique et pour le peu qu'ils se connaissaient, ils s'entendaient déjà bien. La jeune femme avait proposée à R. de venir avec elle marcher dans les rues pour pouvoir être un peu tranquille, il ne déclina pas son invitation, il l'a suivit et une fois dans les rues de Londres, ils avaient commencés à discutés en parlant de tout et de rien. La jeune femme commençait à se rapprocher discrètement de Rylan, lui ne disait rien, mais il voyait ce qu'elle essayait de faire. La femme était vraiment très jolie, une belle brune avec de grand yeux noisettes, plantureuse et très attirante, mais pour une fois, il n'avait pas très envie de faire quelque chose, il sentait qu'il ne devait pas. Généralement, il n'avait pas de cas de conscience en ce qui concerne ce sujet, mais là il avait un pressentiment, comme ci qu'il savait que quelque chose d'important allait bientôt arrivé et que s'il faisait quelque chose avec cette femme, ça risquerait de compromettre son pressentiment et ça, il ne pouvait pas le faire. A force de repousser les avances de la jeune femme, elle avait finit par partir en insultant de tout les noms le pauvre Rylan. Il s'en fichait pas mal après tout, il savait très bien qu'elle allait trouver quelqu'un d'autre et qu'elle n'allait pas du tout s'ennuyer la nuit. Il était environ trois heures du matin et R. rentra chez lui. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que sa soeur serait sûrement là, à l'attendre, de pied ferme. Ry' entra la clé dans la serrure et il l'a tourna deux fois pour ouvrir la porte, la lumière était éteinte, il pensait que sa soeur était partit ce couchée, alors il faisait son possible pour ne pas faire de bruit. Rylan avait retiré ces chaussures dans l'entrée et au moment où il avait pénétré dans le salon, la lumière s'était allumé et qui il vit, les bras croisés, assise sur le canapé ? Sarah, sa grande soeur qui s'était probablement inquiétée pour lui.

      SARAH Tu pourrais prévenir quand tu rentres si tard, tu ne connais pas le téléphone ?
      RYLANÉcoute, je n'ai pas vraiment la tête à discuté ce soir, demain si tu veux.
      SARAHJe ne vais pas te laissé te défilé encore une fois. Dit moi pourquoi tu rentres si tard ?
      RYLANJ'ai été à une fête. Ça te suffit comme réponse où tu veux aussi que je te donne tout les petits détails ?
      SARAHNon. Ça ira.
      RYLANTrès bien. Je vais me couché, bonne nuit.


    R. ne pouvait pas en vouloir à sa soeur de s'inquiéter pour lui, il aurait réagit pareil qu'elle s'il avait été à sa place, mais c'est vrai que là, il n'avait pas vraiment envie de parler. Sa tête lui faisait atrocement mal à cause de l'alcool, puis il ne voyait plus très clair alors il valait mieux qu'il dorme. Rylan avait prit une aspirine, il s'était douché très rapidement puis il avait enfilé un t-shirt et un short avant de se coucher. Voilà pourquoi le réveil de Ry' avait été assez difficile. R. se réveillait petit à petit, il était toujours dans son lit, mais il savait qu'il devait se préparé parce qu'il y a quelques jours de cela, il avait reçut une invitation de la part de Connor qui allait faire une fête à London Eye et il ne pouvait pas ne pas y aller, surtout qu'il ne voulait y aller. Il savait très bien que les fêtes qu'organise Connor étaient toujours originales et superbe, c'était une fête à ne pas manquer, il le savait très bien. Rylan avait quand même décidé de se lever, il avait encore un léger mal de tête qui allait très certainement partir dans pas longtemps, il se regardait dans son miroir pour voir dans quel état il était et ça allait, il n'était pas au mieux de sa forme, certes, mais il était bien. Le jeune Howell ne prit pas de douche tout de suite, ça ne servirait à rien, il en prendrais une ce soir avant de partir pour la fête. Pour l'instant, il se dirigea dans sa cuisine pour se prendre un petit déjeuner, il était l'heure de déjeuner, mais pas pour lui comme il venait de se réveillé, il dit bonjour à sa soeur en lui faisant la bise puis il s'en est aller préparer son petit déjeuner qui consistait à remplie un bol de café, tartiné de beurre deux petites tranches de pain et remplir un verre de jus d'orange, voilà ce qu'il mangeait le matin. Au bout d'une vingtaine de minute, R. avait terminé son petit déjeuner, mais son mal de tête était toujours là, il songeait alors à faire une petite sieste, d'une où deux heures, pour être en forme pour le fête qu'organisait Connor. Rylan débarrassa la table pour tout mettre dans le lave vaisselle et il alla dans sa chambre, s'allonger sur son lit qui n'était pas encore fait et commença à fermer les yeux pour pouvoir s'endormir. Ry' comptait dormir environ une où deux heures, mais à la place il avait dormit cinq heures, donc quand il s'était réveillé il était dix-sept heures et demi. Howell n'était pas en retard, mais il devait quand même prendre sa douche, préparer ces affaires, se préparer puis faire les finitions comme se brosser les dents, se parfumer et bien ajuster sa coiffure. La seule chose positive, c'est qu'il n'avait plus mal à la tête. Rylan entra dans sa salle de bain, il se déshabilla puis pénétra dans la cabine de douche, il ouvrit le robinet de gauche et de droite pour avoir la température qui lui convenait, il se lava partout, bref ! Je vous passes les détails. Une vingtaine de minutes plus tard, il sortit de la douche avec une serviette blanche autour de sa taille. R. ne savait pas comment s'habiller, il comptait y aller d'une façon décontracter, mais il en n'est pas sûr, puis tout compte fait il décida d'y aller en jean avec un sous-pull par dessus son t-shirt et une veste en cuire de couleur marron par dessus. Rylan était maintenant habillé, il comptait passer au finition, mais son téléphone portable se mit à sonner, il regarda sur l'écran qui c'était et c'était sa petite amie, Riley. Il décrocha.

      RYLANSalut Riley, qu'est-ce qui y-a ?
      RILEYSalut, je voulais savoir ce que tu faisais ce soir.
      RYLANJe vais à la fête de Connor. Et toi ?
      RILEYJe crois aussi que je vais y aller, j'en sais rien.
      RYLAND'accord. Bah si t'y vas on se verra alors. Bisous.
      RILEYOui. Bisous.


    Après avoir raccrocher, Rylan reprit ce qu'il était en train de faire. Il entra dans sa salle de bain pour pouvoir se brosser les dents, il enchaina en se mettant un peu de parfum, pas trop quand même et il termina en passant rapidement sa main dans ces cheveux pour pouvoir se les placés à peu près comme il le veut. R. était enfin prêt pour partir à la fête, il mit sa paire de basket, sa veste en cuire sur le dos, il prit ces clés de voiture, d'appartement et son porte-feuille puis il sortit de chez lui. Rylan n'était pas vraiment tout excité, pour lui c'était une fête comme les autres, sauf que pour le coup, elle était vraiment originale. C'est vrai que ce n'est pas tout le monde qui organisait une fête à la grande roue, surtout qu'en ce mois de décembre, il fait plutôt froid, mais tout les moyens sont bon pour se réchauffer et des moyens, il y en a. Ry' prit sa voiture qu'il avait depuis l'âge de seize ans. C'était une voiture Américaine qui se faisait tout le temps remarqué dans les rues de Londres, il ne l'avait pas prise pour ça, mais seulement qu'il était attiré par ce genre de voiture au design vraiment magnifique et surtout aux chevaux qui se trouvaient sous le capot. Le lieu de fête se trouvait environ à vingt minutes maximum d'où se situait Rylan, il serait donc là-bas au environ de dix-huit et demi, dix-neuf heures. R. entra dans sa voiture, mit sa ceinture et rentra sa clé dans l'endroit prévu, pour mettre le contacte. Tout en roulant en direction de London Eye, R. mit de la musique grâce à son auto-radio. La musique qui était en train de passer lui rappelait de bon souvenir puisque c'était sur cette chanson que notre jeune homme a couché la première fois. Il se rappellerait de cet instant toute sa vie. Il avait voulu que ce soit le plus romantique possible, il avait invité la fameuse fille chez lui soit disant pour regarder un film, il avait créer une petite ambiance romantique dans sa chambre, il avait mit une musique, la même qui était en train de passer à la radio à ce moment, puis voilà, ça c'est fait tout seul. Malheureusement, la fille en question est partit et dieu seul sait quand elle reviendra, si elle revient. Rylan lui avait parler la dernière fois sur msn, elle lui avait dit qu'elle devait le laisser parce que son avion allait atterrir, mais avant qu'il lui pose une question, elle s'était déconnectée de la conversation et depuis, il n'arrête pas de pensé à sa, il se demande bien où est-ce qu'elle était aller pour prendre l'avion. Ry' était enfin arrivé et il pouvait le voir avec toutes les voitures qui étaient garé à cet endroit alors que d'habitude, il n'y en avait pas tant que sa. Par chance, une place était libre, comme ci que quelqu'un la lui avait réservé, il se gara, retourna la clé pour l'enlever de là où elle était, il retira sa ceinture, sortit de la voiture et ferma la porte derrière lui en la verrouillant. Quand R. était sortit de la voiture, ce qu'il avait tout de suite put voir était la grande roue, il n'y a pas à dire, la nuit, c'est magnifique avec toutes ces petites lumières qui brillent de toutes les couleurs, c'était presque magique. Rylan venait d'entré dans le lieu de fête et déjà son meilleur ami Jaxhuem s'approcha de lui et lui dit.

      JAXHUEMT'es enfin là. J'ai faillit ne plus t'attendre.
      RYLANDésolé, j'ai pas fait gaffe à l'heure.
      JAXHUEMAllé, c'est pas grave. On va s'amuser ici. T'as vues toutes les filles qui y-a ? Encore plus que la fête d'hier.
      RYLANOuais, je vois sa.


    Rylan adorait être en compagnie de Jaxhuem, même si beaucoup de personne pense qu'il est bizarre, Rylan savait que c'était quelqu'un de bien, vraiment. C'est pour cela que tout en parlant, ils marchaient tout les deux à la conquête d'une fille à trouver. Ry' espérait ne pas voir Riley au même moment ou il se trouvait avec une fille, mais en même temps, il savait que si elle ne le verrait pas, elle trainerait elle aussi avec d'autre gars donc en quelque sorte, c'est de bonne guerre. Jaxhuem et Rylan marchait un peu partout jusqu'à ou Jaxhuem avait trouver sa proie, une jolie blonde aux yeux bleus, qui n'était d'ailleurs pas trop le genre de Rylan, mais ce qui est bien c'est qu'au moins, ils ne se piquent pas leur copine vue qu'ils n'ont pas le même critère de beauté. R. se trouvait maintenant seul en train de erré autour de la grande roue puis au bout de quelques minutes, il arrêta de marcher, son regard était dirigé vers l'entrée et plus particulièrement, sur une personne. Howell n'en croyait pas ces yeux, il pensait même que c'était une sorte d'hallucination ou de sosie, il pensait que ça ne pouvait pas être elle, mais il pouvait la reconnaitre entre mille et c'était bien elle. Lillie Felton était revenue sur Londres. C'était donc là ou son avion était en train d'atterrir. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Rylan, elle n'avait pas tellement changée depuis un an, mais ça ce voyait tout de même qu'elle avait murie, elle n'était plus vraiment celle d'avant, enfin si, mais quelque chose avait changer, il en était sûr. R. continua alors à marcher doucement, en direction de Lillie. Il se mit dans sa trajectoire de manière à ce qu'elle puisse le voir puis au moment ou elle se trouvait à un mètre de lui, il s'était arrêter de marcher, il l'a regardait dans ces yeux toujours avec ce petit sourire sur ces lèvres puis il s'approcha doucement d'elle pour la prendre dans ces bras. Rylan l'a serrait doucement, il ne voulait pas lui faire du mal, mais ça faisait tellement longtemps qu'il voulait que ce moment arrive, il pouvait sentir son odeur qui n'avait pas changer et tout en l'a gardant dans ces bras, il lui dit.


      RYLANSi tu savais comme tu m'as manqués Lillie. Ça fais du bien de te revoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie A. Felton
Lillie A. Felton
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^


♣ posts. : 621
♣ age. : 33
♣ here since : 14/12/2009

♦ love. : depuis toujours, lui.
♦ district. : kensington
♦ my groupe. : girls ♥
♦ copyright. : 3ntropy
♦ célébrité. : Sophia Bush ♥

London's paradise
« my affinities »:
« I think of »:
« info ou intox ? »:

« Un retour au somme des étoiles - pv. Rylan » Vide
MessageSujet: Re: « Un retour au somme des étoiles - pv. Rylan » « Un retour au somme des étoiles - pv. Rylan » Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:56


    Enfin ! La voilà. Lillie Alynn Felton est de retour dans la capitale anglaise. Celle ci est partie un ans, voir un peu plus. Elle n’est pas partie de son plein grés, enfin si, mais elle pensait qu’elle n’avait pas le choix. En fuyant de cette manière, elle va peut être passer pour quelqu’un de lâche, et c’est peut être le cas. Mais Lillie, était terrorisée, par ce qui se tramait, avec son ex-petit copain. Oui, pour elle, il est évident, que Yoann est un ex à présent. Elle l’aime beaucoup certes, mais elle n’est plus amoureuse de lui. Elle ne l’a jamais été complètement d’ailleurs, étant donné que son coeur appartient à quelqu’un d’autre depuis qu’elle a onze ans. Oui, ça date, mais elle n’a jamais rien dit, allez savoir pourquoi ? Sans doute par crainte d’être rejettée, crainte que ses sentiments ne soient pas réciproques. Bien qu’il l’ai embrassé, et lui aie fait l’amour, à l’âge de quatorze / quize ans. Surtout qu’il a été le premier pour les deux situations, et le premier à faire chavirer son coeur. Personne n’a réussi à faire exploser de nouveau, l’organe sentimental. Bon, je ne vais pas tout dévoiler, maintenant, vous le comprenez bien. Bref, Lillie était à Londres. Lillie même croyait ne jamais revenir, malheureusement. Et d’ailleurs, si sa cousine Lucifer, n’avait pas eu son accident, et qu’elle n’avait pas passé sa convalescence à l’hopital de Seattle, et si elle ne l’aurai pas convaincue, et bien, elle ne serait pas là. Elle est très heureuse d’être là, et en même temps pleine d’appréhension. Elle avait sur par hasard que l’homme qu’elle avait fuit avait été arrêté et envoyé dans une prison près de Liverpool. Ceci a été un argument pour qu’elle revienne, bien qu’on ne soit jamais à l’abri d’une évasion. Lillie le pense assez intelligent et machiavélique, pour qu’il y arrive, mais elle ne préfère pas songer à ce genre d’atrocités. Le plus important, est qu’elle était ici.

    Lillie avait choisi en premier lieu, de se rendre chez elle. Oui, c’est chez elle. A Seattle, elle n’avait pas ce sentiment, d’être chez elle. Pourtant, elle avait un bel appartement, mais il manquait quelques choses à la jolie décoration. D’ailleurs, elle pense le vendre, si elle reste à Londres. Normalement, oui. Mais on ne sait jamais. Lillie ne sait pas vraiment, si elle va être bien accueillie ou pas. Elle ne sait pas, si les gens seront contents de la voir. Si elle se sent mal ou rejettée, elle est capable de repartir, mais ça la déchirerai de nouveau. Et encore plus, si ses ami l’ont oublié. Bien que Rylan Howell, lui aie précisé que non, sur msn, peu avant l’attérissage de l’avion provenant des usa. Chez elle, elle avait revisité les lieux. Elle se souvenait parfaitement de chaque recoint, de chaque odeur, de chaque pièce, mais elle avait éprouvé le besoin de faire un tour, pour revoir tout ça. Lorsque ses yeux se posaient sur certains objets, ou certaines photos, un petit sourire pouvait se déssiner, sur son joli minois. Lillie ressentait une profonde nostalegie. Celle ci, est un peu matérialiste. Un objet offert par quelqu’un qu’elle aime, est précieux, bien qu’elle n’aie besoin de cadeaux, pour se souvenir. Lillie n’oublie les gens qu’elle aime ou a aimé. Aprés avoir fait tout ceci, elle s’était accordée quelques heures de sommeil pour récupérer du long voyage et du décalage horaire, qui avouons le peut assomer. Puis elle se rafraichit en se lavant.

    Enfin, elle se décida plus tard de se rendre à une fête. Déjà ? Et bien oui. Sa cousine, l’avait appelée pour lui raconter que ce soir, elle se rendait à une fête autour de London Eye. London Eye, est une grande roue magnifique, célèbre. Avec des éclairages sublimes, et d’en haut, une vue époustouflante de la capitale. Lillie adore cette roue, elle y monte régulièrement. Quand elle est triste des fois, pour se rapprocher des étoiles et réfléchir, parfois profiter des moments où la roue bloque, pour pleurer. Mais elle n’y va pas seulement dans les moments de déprime. Des fois pour rigoler, ou voir Londres. Mais Lucifer, croit que Lillie est toujours à Seattle, comme tout le monde. Lillie avait beaucoup hésité, elle ne savait pas si c’était une bonne idée, mais elle en avait envie, puis ce serait un bon moyen de marquer son retour. Même si pour ça, elle veut y aller doucement, car elle sait que même si certaines personnes seraient peut être ravis de la retrouver, d’autres ne se gêneraient pas pour faire des reproches ou poser des questions, alors que ça ne les regarde pas. Mais bon, elle veut y aller. En plus, il parait que c’est Connor qui organise. Connor est le meilleur ami de Lillie, depuis qu’elle le connait, elle l’adore; et sait que ses soirées sont toujours géniales. Alors, elle ne voulait pas louper ça, bien qu’en cette saison, il vont avoir surement très froid. Mais ce n’est pas grave, Lillie a prit de quoi se réchauffer. Veste, écharpes et ce genre de choses. Et elle partit.

    En arrivant, elle vit une petite foule, attendre près de la roue. Elle avait compris, qu’encore une fois Connor avait su suscité l’évènement. Ce qui fit sourire Lillie, qui attendit quelques instants avant de se rapprocher. Lillie est une fille sensible d’ordre général, mais là, elle serait émue de revoir les gens. Si ce soir elle ne coule pas quelques larmes, c’est qu’elle se retient vraiment beaucoup. Lillie avait les yeux éblouis par la splendeur de la roue. Elle ne l’avait pas oubliée, mais loin d’elle, elle ne pouvait se rendre compte de la chance qu’elle avait de pouvoir la voir tous les jours si elle le voulait. Enfin, bon, elle était magnifique, bien que la température était assez cruelle. Comme des petit poignards sur la peau, le froid piquait. Lillie en avait le bout du nez légèrement rosi. Elle cachait ses mains dans ses poches. Oui, elle a oublié de prendre des gants, elle était tellement pressée de venir. Ce n’est que plus tard, qu’elle se décida à rejoindre la foule. Elle y allait doucement, tout en gardant une certaine distance. Elle cherchait de temps en temps du regard, voir qui était là. Elle ne vit pas Connor et Lucifer, ils devaient déjà être dans la roue, ce n’est qu’une supposition, je n’en sais rien. C’est alors qu’en tournant légèrement la tête, qu’elle vit quelqu’un s’approcher d’elle, pour venir ensuite la prendre dans ses bras. Comment ne pas reconnaitre, cette personne, cet homme. Il s’agit tout de même, du beau Rylan Howell, que j’ai évoqué un peu plus haut. Quand il la serra dans ses bras, elle ne put sortir un mot. Elle était surprise, agréablement mais surprise. Il ne lui faisait pas mal, elle resta volontier. Elle ne s’attendait pas, à un tel accueil, enfin si, mais venant de lui, elle n’en était que plus ravie. Je vous direz pourquoi plus tard, même si ce n’est pas difficile à deviner. ^^. Il lui dit qu’elle lui avait énormément manqué, et que ça faisait du bien de la voir ici. Il finit par lâcher son emprise, et ils se reculèrent d’un petit pas. Et Lillie lui sourit, un petit sourire. Un petit sourire, comme elle sait les faire, elle était ravie de retrouver Rylan, ami de longue date.

        « Bonsoir, tu m’as manqué aussi. - Lillie était bien sur sincère dans ses paroles, puis ça se voyait. Elle le regardait dans les yeux, sans trop insister non plus, il ne faudrait pas qu’il soit mal à l’aise. - Je suis contente que tu sois là, tu participe à la soirée de Connor, je suppose ? »


    Bah, oui, elle sait que Connor et Rylan sont amis, et que souvent ils sont dans des soirées communes. Et elle trouve cela très bien ainsi. Lillie regardait le monde autour d’elle. Certains chuchotements se faisaient ressentir, du genre : “tu crois que c’est elle ?, elle lui ressemble ...”. Apparemment, elle n’avait pas été oubliée, mais son retour semblait tout à fait improbable. Puis, elle reposa ses yeux dans ceux de Rylan, qu’elle trouvait sublime, tout comme son sourire, et j’en passe. Mais ne commençons pas sur ce terrain là. Elle eut un petit regard sur la roue et ses nacelles, fit une petite moue et dit :

        « Tu montes avec qui ? - Lillie lui demanda cela de façon tout à fait anodine au premier abord, mais monter avec lui, ne la dérangerait pas. Elle vient de retrouver un ami, elle a envie de discuter avec. - Parce que je me suis incrustée à la soirée, Luci' m'en a parlé vaguement. Et du coup, je ne suis pas prévue dans les nacelles. »
Revenir en haut Aller en bas
https://london-my-love.forumactif.org
Rylan J. Howell
Rylan J. Howell
    Sexy Guy -- | She is that which I like |


♣ posts. : 562
♣ here since : 14/12/2009

♦ love. : Elle
♦ district. : Kensington
♦ my groupe. : Guy
♦ copyright. : Meuhmeuh & Nadia
♦ célébrité. : CMM

London's paradise
« my affinities »:
« I think of »:
« info ou intox ? »:

« Un retour au somme des étoiles - pv. Rylan » Vide
MessageSujet: Re: « Un retour au somme des étoiles - pv. Rylan » « Un retour au somme des étoiles - pv. Rylan » Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:06

    Aujourd'hui était une journée très spéciale, peut-être pas pour tout le monde, mais pour Rylan, elle l'était. Il devait déjà se rendre à la plus belle fête de l'année qui était organisé par Connor Blackwell, rien que ça faisait que la journée devenait spéciale, mais ce n'est pas tout. R. a eu la plus belle surprise qui soit, Lillie Felton. C'était comme noël avant l'heure. Ry' n'avait pas du tout pensé que ce genre de chose arriverait aujourd'hui, il était heureux de la voir ici, ce serait sûrement le plus beau cadeau qu'il aurait en cette période de noël. Il repensait à toutes les choses qu'il avait vécu avec la jeune femme et il y en avait puisque quasiment toutes ces premières fois, il les avaient fait avec Lillie, son premier baisé tout comme sa première relation sexuelle et ça, c'est une chose inoubliable. Il se souvient aussi de tout les fous rires qu'il avait eu avec elle, de tout les films qu'ils avaient regardés ensembles, de toutes les balades qu'ils avaient fait ensembles et malheureusement, il se souvient aussi de tout leurs moments de tristesse, leurs peines, leurs malheurs, mais ceci fait partit à jamais de ces souvenirs et tant qu'il les auras dans sa tête, il sera heureux. Pour le moment, la magnifique Lillie se trouvait à dix mètres de lui, il l'a regardait comme il n'a jamais regardé personne. Il l'a trouvait éblouissante parmi toutes ces lumières, elle rayonnait et malgré qu'elle avait séjourné pendant un peu plus d'un an en Amérique, il ne l'avait jamais oublier, elle était toujours resté bien au fond de lui, dans un endroit très important et particulier. Rylan ne voulait pas aller la voir tout de suite, mais pas parce qu'il était stressé de lui parler ou autre, mais seulement parce qu'il voulait encore la regarder, comme avant, comme ci qu'elle n'avait jamais quittée Londres. Ry' sait que si elle serait venue le voir avant qu'elle parte, il ne l'aurait jamais laisser partir, il aurait tout fait pour qu'elle reste et même s'il sait que si elle est partit c'est à cause d'une chose très importante et très grave, mais il aurait trouver une solution comme d'habitude. Lillie lui avait énormément manqué, Londres n'était plus pareil sans elle, il aurait tellement voulu qu'elle ne rencontre jamais se gars, il sait très bien que c'est de sa faute et d'ailleurs tout les amis de Lillie s'en doute. Tout le monde sait que ce garçon n'était pas une bonne fréquentation et qu'un jour ou l'autre il aurait fait du mal à Lillie, mais personne s'en serait douté que c'était au point de la faire fuir de Londres.

    Rylan lui en voulait un peu d'être partit comme une voleuse, elle l'avait prévenu une fois à Seattle et c'est une chose qu'il avait eu du mal à digéré pendant plusieurs mois. Pendant un moment il n'avait plus envie qu'on parle de sa, mais les rumeurs circulaient, comme toujours, on arrêtait pas de dire n'importe quoi sur elle et ça l'énervait au plus haut point. Combien de fois il s'était battu dans les fêtes à cause de ce qu'on disait sur elle, comme quoi qu'elle avait du fuir pour une raison qui n'était pas la bonne, ils n'arrêtaient pas de l'insulter en prétendant que c'était une trainé et qu'elle avait ce qu'elle méritait, chose que Rylan ne supportait pas, personne devait parler de cette manière sur Lillie et surtout pas devant lui. R. s'était approché de Lillie pour lui dire bonjour, il comptait seulement le lui dire d'un simple signe de la main avec un beau sourire, mais il ne put s'empêcher de la prendre dans ces bras et de la serrer contre lui pour lui faire comprendre à quel point elle lui avait manqué et au cas ou qu'elle ne comprenne pas, il le lui avait dit. Il était rester contre elle pendant un court moment, cinq à dix secondes, pas plus. Il s'était ensuite reculé pour la regarder de nouveau et l'entendre dire qu'il lui avait également manqué. A cet phrase, Rylan eu un petit sourire du coin des lèvres, il savait qu'il lui avait manqué, mais sa lui faisait du bien de l'entendre déjà en plus d'entendre sa douce voix, il en était que plus ravi. Ry' l'écouta lui demander si lui aussi était invité par Connor par rapport à sa fête, il lui fit un simple signe de la tête pour lui faire comprendre que c'était le cas. C'est fou, quand Lillie était partit, il aurait voulu lui demander plein de chose, lui poser plein de question et là, il ne savait plus quoi lui dire, il était simplement heureux de la voir là et sa lui suffisait, maintenant qu'elle était près de lui, il ne voulait plus la quitté et il ferait son possible pour que sa arrive, il l'aimait de trop pour pouvoir être encore une fois séparé d'elle. C'est alors que Lillie lui demanda avec qui il allait monter sur les nacelles, il regarda derrière lui pour voir la grande roue ainsi que les nacelles. Il ne savait pas vraiment avec qui il allait monter dedans, il n'avait même pas prévu d'y aller. Il laissa Lillie continuer ce qu'elle était en train de lui dire et il eu un petit sourire.

      RYLAN T'es mon invitées. Tu montras dans la nacelle avec moi si tu le veux bien.


    Ry' lui fit un petit sourire puis il commença à marcher doucement afin qu'elle le suive, il avait prit la direction de la grande roue, mais le chemin le plus long pour y aller comme pour apprécié de moment de bonheur. Le jeune Howell entendait ce qui ce passait autour de lui, il entendait ce que les autres se disaient entres eux, mais il s'en fichait. Ils se trouvaient maintenant devant la grande roue, il n'y avait pas beaucoup de personne parce que seul les invités pour accédés aux nacelles. Rylan donna son nom et prénom à la personne qui était là pour laisser entrer les invités, R. dit à la personne que Lillie était avec lui et il les laissa tout les deux montés dans la nacelle. Rylan s'était assis puis une fois que Lillie avait fait le même chose, il lui dit.

      RYLANTu sais, je t'en ai voulu quand t'es partis et j'ai même voulu te faire la tête, mais je n'y arrive pas. Maintenant que t'es là, avec moi, je ne vais pas perdre mon temps à te faire la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Un retour au somme des étoiles - pv. Rylan » Vide
MessageSujet: Re: « Un retour au somme des étoiles - pv. Rylan » « Un retour au somme des étoiles - pv. Rylan » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Un retour au somme des étoiles - pv. Rylan »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ L O N D O N ; my love. :: ▬ FIVE ; london :: « London . Eye » :: Christmas With The London Eye -