▬ L O N D O N ; my love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

{- A consommer avec modération || PV J/L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lucifer Z. Carlson
Lucifer Z. Carlson
    ANGEL OF DARKNESS' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 491
♣ age. : 32
♣ here since : 14/12/2009

♦ love. : { Je t'aime sans le savoir moi-même.
♦ district. : || London, Kensington #221
♦ my groupe. : || Elles sont toute belles
♦ copyright. : © Art@fice
♦ célébrité. : { Leighton Meester x3

London's paradise
« my affinities »:
« I think of »:
« info ou intox ? »:

{- A consommer avec modération || PV J/L Vide
MessageSujet: {- A consommer avec modération || PV J/L {- A consommer avec modération || PV J/L Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:26


Fumer est l'arme
« Ne tente pas le diable. »la plus redoutable qui existe sur Terre.



« Domine moi ou soit le dominé. »

    {- A consommer avec modération || PV J/L Ian0219
    {- A consommer avec modération || PV J/L Dcd4qd

    ₪ Jake Nicholson & Lucifer Carlson
    Toit de London University,
    20h30



    ___________________


    7h10, dans un lit inconnu




      Etes-vous déjà demander si la chance a un quelconque pouvoir dans votre vie ? Est-ce que la chance choisissait ses préferées, laissant les autres à son ennemis de toujours qu'était la malchance ? Des questions certes banales et idiotes, mais des questions que personnes ne purent répondre et cela depuis la nuit des temps. Ces question là, une belle brune de la merveilleuse capitale anglaise qu'est Londres, endormit et collé contre un corps masculé, aussi nu que l'était son corps, se posaient alors qu'elle rêvait. Un rêve qu'on put classer comme mauvais rêves, autrement dit cauchemar sans qu'aucun signe pouvait montrer qu'elle en faisait un. Un cauchemar qui revenait fréquament dans l'esprit de Lucifer Zephir Carlson, même si elle faisait tout pour ne pas faire ce rêve là, car comment bien dormir quand vous revivez un évênement déjà réel qui l'avait faillit presque attérir sous terre, dans un sombtueux cerceuille ? Oui, comme faire un beau rêve quand on se rappellait de l'accident tragique qui lui était arrivée, il y a deux mois déjà ? Impossible et cela, tout le monde le savait que quiconque. Alors, que Lucifer entrevit la personne qui se dériga vers elle, pour l'emmener ailleurs pour ensuite lui tirer dessus, une main et quelque baisers posés sur son visage endormit, réveilla la belle endormie. Belle endormie qui benit le réveil matinale de son interlocuteur, qui n'était autre que Tyler Dashwood, connu pour être son " petit ami " actuel et suppossant être le sauveur de l'ange en détresse qu'était L, à l'époque.

        TYLER ▬ Lucifer, réveille toi. Entendit-elle alors qu'elle sentit une bouche se poser sur son cou, la laissant quelque peu frissonner. Elle savait que si il continuait son manège, elle ne saura pas prete de sortir de son lit, en ayant été trop occupé de coucher avec Tyler. C'est surement pour cette raison, qu'elle lui répondit, n'ouvrant pas les yeux alors qu'elle était parfaitement éveillée, a cause du cauchemar passagé qui avait prit domicile au royaume des rêves. Un cauchemar qui lui donna un gout amer dans la bouche étant encore sensible suite à cet accident, il y a deux mois plus tôt.
        LUCIFER ▬ Encore cinq minutes. Sa mine prouvait qu'elle était encore endormir, ne voulant pas sortir des bras de morphée. Chose que T ne savait pas, était que L était belle et bien réveillée mais trouvait que ce lever tôt était une grande perte de temps. Un sourire naquit sur son visage alors qu'elle sentit un baiser se poser à la comisure de ses lèvres, alors qu'elle entendit la voix de son interlocuteur le parler, ne se doutant pas du réveil de L quelque secondes plus tôt.
        TYLER ▬ Les cinq minutes sont déjà passé, L. Tétu comme il était, il continuait son manège a savoir, la réveiller de la meilleure façon qu'il soit alors que Lucifer gardait les yeux fermer. Se retenant un sourire vainqueur, L lui répondit ouvrant quelque secondes plus tard, ses yeux noisettes sur le monde qui l'entourait, a savoir les magnifique yeux de Tyler Dashwood.
        LUCIFER ▬ T'es vraiment chiant, quand tu t'y met Ty'. Et c'est en ouvrant les yeux pour le regardé avec amusement, lui faisant comprendre qu'elle était déjà réveille aux premier appel de ce dernier, qu'elle entreprit de sortir du lit de son amant et de se dériger vers la salle de bain, aussi vêtu que le jour de sa naissance, vite rejoint par son interlocuteur qui avait prit la même tenu qu'elle, en bon maitre de maison qu'il soit.


      C'est vingt minutes plus tard, qu'on put entrevoir Lucifer sortir enroulé d'une serviette, lèvres gergés prouvant qu'elle n'avait pa fait que se laver sous la douche mais aussi d'embrasser Tyler qui lui, squattait encore la douche, pour ensuite se dériger vers les quelque vêtements qu'elle avait laisser dans la chambre de mister Dashwood. Quelque minutes plus tard, Lucifer sortit de la chambre pour se dériger vers la cuisine pour prendre un petit dejeuné, étant habillé tout simplement d'un dos nu rouge et d'un pantalon de cuir, mettant en valeurs ses formes généreuse de femme. C'est seulement vingt minutes plus tard, que les habitants de Londres, puissent voir deux superbes voitures démarrée l'une à la suite de l'autre, partirent vers la même direction qui se trouvait être l'université où ils étudiaient : London University. Après plus d'un quart d'heure passé, Lucifer se dériga vers son premier cour, à savoir celui d'histoire géo, qui lui permetta de voir sa meilleure amie alias Olympia Douglas qui lui racontait déjà sa journée de la veille, se fichant pas mal que le cours commencaient, n'ayant aucune peur de se prendre une heure de retenue en ayant la présidente du conseil des élèves comme meilleure amie, à savoir Lucifer Carlson. Et c'est dans cette ambiance là, que sa matinée continua, sous le signe d'une chance éphémère.

      10h00, couloir de l'université


      Dix heures. La sonnerie venait d'annoncer aux étudiants de London University, leur pause matinale. Se retenant une exclamation de joix qui aurait servit a briser sa réputation de garce, Lucifer se leva de sa chaise après avoir ranger ses affaires, pour partir en compagnie de ses amis, à l'exterieur du cours d'économie qu'elle avait eu le déplaisir d'avoir. Marchant dans les couloirs avec Olympia, leurs pas les menèrent à l'exterieur de l'université pour ensuite se dériger vers un banc qui leur appartenait. A peine, avait-elle poser leur fesses sur leur banc, qu'elles vit venirs des amis communs. Des amis communs qui n'avaient pas eu leur cours, vut leur regards moqueurs envers eux. Laissant de la place à sa cousine et fussillant du regard les personnes qui leur portaient un regard moqueur, les conversations s'augmentèrent. Un léger manque de necotine fit surface mais elle ne prit pas la peine de sortir son paquet de cigarette, car sa condition de fumeuse était presque très secrète. Un regard vers le toit, lui confirma que son compagnon de tabac n'était pas sur le toit, lieu de rendez-vous de Jack Nicholson, rebelle et aussi coureur de jupon qu'était Lucifer sur le sexe opposé - et de miss Carlson, ici présente entourée de pas mal de monde lui disans que ce n'était pas à cette pause là, qu'elle aurait droit à sa cigarette du jour. Lucifer ne sut pourquoi, mais elle ressentit quelque chose quand ses yeux encrèrent dans ceux de Connor Blackwell qui lui parlait d'un sujet qui leur interressent. Et interieurement, Lucifer se fit la réflexion qu'elle préferait les hommes aux yeux marrons foncé sans trop savoir pourquoi.

      16h00, dans sa chambre


      Avez-vous déjà penser à vous pendre ? Car c'était bien la seule question intelligente que pensait, la jeune femme qu'était Lucifer Carlson, allongée sur son lit royale, ayant plié son avant bras de façon qu'elle puisse poser sa tête dessus, ne bougant pas de sa complation merveilleuse de son plafond. Pourtant, la journée avait bien commencer, ayant été à l'université pour faire ses cours. C'est surement quand elle s'était dit que la chance était trop belle pour être réelle, que les professeurs avaient dit à sa classe, que les cours de l'après-midi était annulée. Pour beaucoup, c'était une grande et bonne nouvelle mais pour Lucifer était tout autre, car comment être heureux quand arrivée à la maison qu'elle partagait avec sa cousine Lillie, elle avait trouvé sa demeure vide lui donnant un leger aperçut de son après-midi. Une après-midi ennuyeuse où elle voyait defillier les minutes depuis bien deux heures. Ayant un caractère assez maniaque, elle n'avait pas eu besoin de ranger cette chambre que celle-ci était déjà toute rangée et propre, tout comme ses nombreux tiroirs et armoires pleines de vêtements et de bijou brillant de mille fois. N'aimant pas faire ses devoirs le jour même pour le lendemain, Lucifer avait prit bon nombre d'avance sur ses devoirs scolaires où elle se retrouva a faire, qu'une seule petite réaction sur les droits de l'homme, pour son cour de droit. Chose qu'elle avait terminé, en même pas une heure et demie et depuis, son regard noisette était posé sur son plafond et n'avait pas bouger depuis deux heures déjà. C'est quand elle se dit que sa vie ne pouvait pas être aussi ennuyeuse qu'elle ne l'était déjà, que Lu' se prit d'un léger vertige signifiant qu'une seule chose : l'un de ses souvenirs oubliés revenaient à la surface sans demander sa permission. Un souvenir qui ne montra guère chose, a part qu'elle semblaient heureuse de répondre à une provocation à une personne qu'elle ne vit le visage. C'était cela, l'un des problèmes de l'amnésie : on mettaient un visage dans un souvenirs, que plusieurs jours après creant une legere frustration envers la victime qu'était L, elle qui voulait savoir qui avait eu le loisir de la rendre aussi heureuse qu'elle ne l'était pas depuis son enfance. C'est avec un soupire de frustration, qu'une idée arriva après avoir fermer les yeux chassant toute pensée mauvaise qui avaient prit posession de son esprit. A l'aide de ses avant bras, Lucifer put s'assoire en tailleurs sur son grand lit pouvant contenir une bonne dizaine de personne, pour ensuite tendre le bras de façon a prendre son i-phone fierement acheter depuis les vacances d'été, pour le rammener vers elle. Et c'est dans les secondes qui suirent, qu'on put voir la belle brune taper un sms, qu'elle envoya vers une personne qu'elle considerait comme son " meilleur ami" alias Jake Nicholson.

        ‘ Hey Jake. J'espère que tu n'as rien prévus pour ce soir, car j'ai très envie de fumer en ta compagnie. Rejoins moi ce soir, à vingt heures trente sur notre lieu de rendez-vous et on verra qui de nous deux, deviendras le dominant. En esperant que tu ne me poseras pas de lapin - si c'est le cas, tu pourras mettre tes clopes la où je pense - , a tout a l'heure. Bisous, L : ) ‘




      Relisant son message, pour l'envoyer ensuite, elle jeta son téléphone loin d'elle qui atterit avec grace a l'extremité de son lit, alors qu'elle se laissa tomber en arrière, sourire aux lèvres car elle savait que le meilleur moyen pour faire venir Jack Nicholson, dans un lieu interdit tel le toit de l'université à une heure aussi avancé de la nuit - en savant que l'université fermait ses portes, à septs d'heure du soir et qu'il était formellement interdit, de loger domicile dedans sous peine d'heure de colles interminables - était de le provoquer. Et quoi de mieux que provoquer l'égo et la fierté d'un homme tel que Jack, en sous entendant, que la femme qu'elle l'était, le dominerait sur toute la ligne. Fermant un instant ses yeux, son sourire resta sur son visage d'ange alors qu'elle laissait les souvenirs revenir vers elle, la brisant ou lui donnant de la joix quelque peu, comme tout les fois où des flashs prenait domicile en son ame sans mettre un visage sur le déclancheur de ses souvenirs perdu.

      20h26, couloir de l'université


        LUCIFER ▬ J'y vais . dit-elle alors qu'elle se dérigait a grand pas, vers la porte d'entrée. Prenant sa veste en cuir, et ses clé de voiture, sa main ouvrit la porte alors que la voix de sa cousine, résonnait vers elle. Une simple question que Lucifer répondit de même.
        LILLIE ▬ Où ça ? Entendit-elle alors que Lucifer savait où se trouvait sa cousine : devant la télévision, a regarder tel films de son choix. Se retenant de la comparer à une mère inquiète pour son enfant, sa cousine put entendre sa réponse alors qu'elle franchit d'un pas, la porte d'entrée, criant presque pour se faire entendre de l'interieur.
        LUCIFER ▬ Me promener. Une simple réponse qui ne suffit pas pour sa cousine mais Lucifer ne lui laissa pas le temps de rajouter quoique que ce soit, que la porte d'entrée se fit claquer, par la belle brune.


      Partant vers le parking qui appartenait à sa demeure, elle entra dans sa belle voiture de sport, que ses parents lui avaient offert par bohneur de l'avoir vivante et bien réveiller et c'est sans réelle bruit, que tout anglais et anglaise, puit voir la voiture de Lucifer Carlson partir en direction de London University, la prestigieuse université d'Angleterre. A peine dix minutes plus tard, on put voir descendre Lucifer, habillé d'un simple pantalon moulant noire, mettant ses formes généreuse en valeurs, ainsi qu'un top dos nu recouvert d'une veste en cuir noire, le tout faisant voir un léger decolter sur le devant, mettant en valeur un magnifique pendentif en forme de perle, qu'elle avait mit juste pour le plaisir des yeux. Il lui fallut que cinq minutes pour entrer à l'université, laissant la porte ouverte - comme quoi être présidente du conseil des élèves avait des avantages, comme d'avoir les clé de l'université pour on ne sait quel occasion -, où le seul bruit de ses bottes a talon raisonnait en ces lieux. L'heure du rendez-vous était pour bientôt et en connaissant bien Jack, elle savait qu'elle serait la première arrivée. Lucifer ne fut donc pas surprise de voir personne, quand elle ouvrit la porte permettant l'accès au toit où elle entreprit de marcher en direction vers le muret, pour s'y installer, jambes dans le vide. Ce n'était pas la première fois, qu'elle prenait cette position dans un tel endroit, n'ayant pas peur du grand vide qui lui faisait face si elle baissait les yeux. Jetant un coup d'oeil vers le ciel assombrit par la nuit, laissant voir des milliers d'étoiles scintillé en ce bon soir d'hivers, l'une de ses mains manicuré prit domicile dans l'une de ses poches de sa veste, sortant quelque secondes plus tard un paquet de cigarette fierement commencer. Jetant un coup d'oeil en arrière et n'aperçevant pas son " meilleur ami ", Lucifer entreprit d'allumer une cigarette pour la mettre le plus gracieusement et sensuellement possible, dans sa bouche rosé par un glos mit, une heure plus tôt pour sortir, quelque minutes plus tard, un halo de fumée au dessus de sa tête qui disparu emporter par le vent doux et frais d'hivers, sous le regard noisette de la belle Lucifer. Et c'est dans cette comtemplation là, qu'elle n'entendit pas la porte d'entrée s'ouvrir pour enfin laisser passer, la personne qu'elle attendait le plus : Jack Nicholson, ici présent.


      « Dominé et dominant ?
      Ce n'est qu'une question de volonté.
      Et nous en avons,
      beaucoup... »
    Revenir en haut Aller en bas
    Jake E. Nicholson
    Jake E. Nicholson


    ♣ posts. : 21
    ♣ age. : 31
    ♣ here since : 19/12/2009

    ♦ love. : Girls !
    ♦ district. : Kensington
    ♦ my groupe. : Guys
    ♦ copyright. : Itarillë
    ♦ célébrité. : Ian Somerhalder

    London's paradise
    « my affinities »:
    « I think of »:
    « info ou intox ? »:

    {- A consommer avec modération || PV J/L Vide
    MessageSujet: Re: {- A consommer avec modération || PV J/L {- A consommer avec modération || PV J/L Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:23

    7.00 a.m
    Londres se réveillait à peine qu'une bonne odeur de bacon et de pancakes tout frais venait chatouiller doucement le nez d'un jeune homme encore en plein songe d'une nuit plutôt agitée... En effet, Jake Nicholson, dormait rarement seul et ce matin là il ne dérogeait pas à la règle qu'il s'était fixée ! Il ouvrit doucement ses paupières et tourna la tête vers sa table de chevet tout à côté pour regarder l'heure sur son Iphone. Il put remarquer par la même occasion que ses "fans" comme il les appelait ne s'étaient pas privée de lui envoyer une bonne dizaine de message ! Il commenca à en lire un, puis un deuxième et finalement supprima le reste sachant qu'ils étaient plutôt sans interêt ! Généralement il n'aimait pas que les filles viennent quémander une nuit avec lui, c'était tout de même lui qui devait avoir la place de dominant et téléphoner à telle ou telle fille histoire de voir si une bonne partie de jambes en l'air lui ferait plaisir !
    Il reposa son téléphone sourire aux lèvres avant de s'étirer et d'ouvrir la bouche en un grand baillement qui trahissait son envie de rester au lit toute la journée... Il roula doucement de l'autre côté du lit où se trouvait une de ses conquête habituelle, mademoiselle Eirlys Mason Jones, une charmante blonde que Jake voyait souvent en ce moment même si à son attitude on pourrait penser qu'elle le prenait pour plus qu'un amant epoustouflant, il ne s'en formalisait pas trop parce que s'il y a une chose à savoir sur le jeune héritier des Nicholson, c'est qu'il ne tombe jamais amoureux ! Il caressa donc doucement le bras de la jeune fille pour la réveiller en douceur et commenca à l'embrasser doucement en remontant le long de ce bras qu'il retenait prisonnier de ses caressa. Elle se retourna tout à coup avec un grand sourire sur les lèvres et lui grimpa dessus alors qu'il n'avait rien demandé encore !

      Jake: Je vois que mademoiselle est d'humeur joueuse ce matin... dit-il avec un petit sourire sur les lèvres tout en basculant la jeune fille pour qu'elle se retrouve de nouveau en dessous de lui.
      Eirlys: Tu ne crois pas si bien dire... d'ailleurs je me disais que je reprendrais bien un peu de ce que j'ai eu hier soir ! dit-elle en se mordillant la lèvre sensuellement, si bien que Jake n'y resistait jamais longtemps. Elle se pencha directement vers lui laissant une vue imprenable sur sa poitrine et reprit son baiser fougueux.
      Jake: Moi je ne demande pas mieux que de te faire une nouvelle démonstration de mes talents ! Par contre, les cours commencent dans une heure alors ne perdons pas de temps ! répondit-il en retirant le dernier vêtement qui le séprait du corps de sa jeune amante.


    Une fois leur petit jeu terminé, il regarda sa montre posée près de son portable et vit immédiatement qu'ils allaient être en retard en cours... une fois de plus ! Il était déja 7.45 a.m ! Il attrapa donc la jeune fille par la main et ils foncèrent sous la douche où il se laissa doucement frotter le dos par les mains experte de sa jeune amie, puis après un bon quart d'heure à s'embrasser et se laver mutuellement, ils sortirent enfin de ce véritable sauna et s'habillèrent toujours en riant et Jake attrapa son sac de cours et ses clés de voiture pour enfin se diriger vers ce qu'il appelait familièrement Guantanamo... Il n'oublia pas bien sur au passage de saluer les talents de cuisinier de son cousin qui avait préparé les pancakes qu'il attrapa au vol mais celui-ci restait introuvable surement déja en train de déambuler dans le dédale des couloirs de ce labyrinthe infernal qu'on appelait communément "université"...

    8.30 a.m
    Arrivée tant redoutée à la grande université de Londres dans sa Porsche qui n'avait pas une égratignure bien qu'il l'ait depuis ses 16 ans. Cadeau d'anniversaire de son père qui avait été bien généreux sur ce coup là ! Malheureusement, il devait attendre d'avoir 25 ans pour avoir accès à son compte en banque bien rempli laissé par sa mère avant sa mort... En attendant la carte platine de son père lui suffisait amplement pour subvenir à ses besoins ! Il donna donc un dernier baiser langoureux à la jeune blonde qui avait avait passé la nuit avec lui avant de se diriger vers son cours d'anthropologie, matière qui peut sembler barbare par son nom mais qui peut toujours servir si l'on doit identifier un corps comme dans les services secrets on ne sait jamais ce qu'on va rencontrer il faut palier à toute éventualité !
    Une fois installé dans le grand amphi qui n'accueillait pas tant d'étudiants que ça étant donné la matière, il buvait littéralement les paroles de son prof. C'est vrai qu'il était en retard et que son prof en avait l'habitude mais l'engouement qu'il avait pour les études qu'il faisait suffisait à l'excuser ! Il prit quelques notes mais bon avec une mémoire comme la sienne alliée à sa passion pour les crimes et ce genre de choses il retenait les choses assez facilement ! Malgré tout il ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'il pourrait faire après ce cours alors qu'il approchait de plus en plus de sa fin. Tout à coup alors qu'il ne s'y attendait pas le prof l'interrogea sur le nom des os qui permettait de différencier un squelette masculin de celui d'une femme. Il les cita sans trop de problème mais regarder l'os pelvien suffisait la plupart du temps quand il était intact. C'est sur cette excellente réponse qu'il pu enfin sortir de son cours qui avait duré 4h mais qui avait paru ne durer qu'une seule. Il regarda sa montre qui était bien sur une rollex achetée en suisse lorsqu'il était allé en sport d'hiver avec son cousin l'hiver dernier. Il s'aperçut bien vite qu'il commençait à avoir un petit creux et donc décida de rentrer chez lui puisque l'après midi était libre de cours.

    13.14 p.m
    Jake rentrait enfin chez lui après avoir prit un café à la sauvette chez son torréfacteur préféré: le starbucks Coffee et jeta ses clés sur le meuble de l'entrée avant de se diriger vers le frigo histoire de voir s'il restait quelque choe à manger. Il trouva des restes de pizza qui ferait parfaitement l'affaire avec une bonne bierre devant la télé. Son cousin n'était pas là pour l'instant alors autant en profiter ! Il mit ses 3 morceaux de pizzas dans le micro onde avant de jeter sa veste de cuir sur le dossier du canapé qu'il investirait bientôt. Il mit le tout dans une assiette une fois chaud puis se dirigea avec une bierre à la main et l'assiette dans l'autre vers le canapé. Il poussa un soupir de soulagement en s'asseyant après avoir dormi tard à cause de ses ébats nocturne et avoir eu un réveil agité pour les mêmes raisons.
    Il alluma l'écran plat en face de lui et zappa sur un match de basket qui avait été diffusé la veille, heureusement il avait le programme qui permet d'enregistrer les matches pour ne rien rater de la NBA même s'il n'était plus aux USA, il n'en perdait pas pour autant les coutumes !
    Il mangea bien vite ce qui se trouvait dans son assiette lorsque son cousin entra il se dépêcha de terminer la dernière part sachant bien qu'il urait eu la même idée que lui à propos de cette fameuse pizza !

      Jason: Eh ! Je pensais pas que tu allais rentrer si tôt... attends ! Tu viens pas de manger la pizza que j'avais gardé spécialement par hasard ? dit-il en posant sa veste au dessus de celle de son cousin et en le regardant comme s'il lui avait volé la plus belle fille avec qui il ait jamais couché.
      Jake: Euh... peut-être ! Pourquoi ? Il n'y avait pas ton nom marqué dessus alors la ramène pas trop ! dit-il en posant l'assiette sur la table basse en face de lui et en buvant une dernière gorgée de sa bierre.
      Jason: Tu devrais apprendre à lire, c'est marqué sur le frigo : NE PAS MANGER MA PIZZA SOUS PEINE DE MORT ! Je sais pas ce qui pourrait te paraître plus clair ?!
      Jake : Ah ben c'est pas grave je crois que j'ai vu un vieux morceau de fromage traîner dans le fond du frigo tu devrais pouvoir en faire quelque chose ! dit-il un sourire moqueur sur le visage qu'on lui connaissait que trop bien.


    Encore un trait de la vie du jeune Nicholson mis au jour, il faisait souvent le contraire de ce qu'on lui disait de faire, surtout quand c'était de son cousin que venait l'ordre ! La plupart du temps il cherchait juste à l'enerver pour mettre un peu d'animation dans cet appartement et ayant des caractères plutôt similaires, il s'attendait à des représailles qui le ferait bien se marrer plus tard parce que c'est quoi la vie d'un étudiant sans profiter à fond ?
    Il se rasseya sur le canapé pour reporter son attention sur le match à la télé mais deux minutes plus tard sans comprendre ce qui se passait il se retrouva recouvert de farine que son cousin lui avait "accidentellement renversé sur la tête. Il y en avait partout et Jake ne pu que souffler un peu pour faire partir ce qui lui était entré dans la bouche et dans le nez. Il se leva alors qu'il avait toujours le paquet de farine à la main et qu'il était mort de rire. Il attrapa le sirop d'érable sur le comptoir de la cuisine juste à côté et appuya dessus sans vergogne pour le recouvrir de la tête au pieds de la substance collante et gluante. Il était littérallement mort de rire de le voir comme ça on aurait dit un de ces pain dépice de noël qu'on venait de caraméliser ! Malheureusement jake n'avait pas prévu que celui-ci allait vouloir lui faire un "gros calin", il commenca à courir à travers tout l'appartement pour pouvoir s'enfermer dans sa chambre mais il fut plaquer par terre juste avant de l'atteindre et recouvert de sirop d'érable à son tour plus la farine il pouvait dire adieu à ses vêtements, c'est clair ! Son cousin semblait lui faire une prise de catch pour l'empêcher de se relever si bien qu'il ne pouvait que rigoler face à la situation.

      Jason: Alors on fait moins le malin monsieur le pilleur de frigo, si tu veux mon avis on devrait en acheter rien que pour t'y ranger !Il ne faudrait pas que tu fonde ! dit-il se sentant tout à fait en position de force.
      Jake : laisse tomber si tu voulais simplement pouvoir me lécher il sufisait de le demander ! dit-il en se relevant enfin et en se dirigeant vers la salle de bain pour se débarbouiller un peu.


    18.05 p.m
    IL retira vite fait ses vêtements et passa sous la douche, il enverrait tout à la teinturerie et normalement ça devrait aller ! Il prit une bonne douche salvatrice pendant au moins 30 minutes puis sortit enfin pour se diriger vers sa chambre une serviette autour de la taille, en veillant bien à ce que Jason ne soit pas trop près ! Il attrapa sa guitare une fois arrivé sur son lit et commenca à jouer un morceau qu'il venait de composer. Il se mit ensuite à chanter le début des paroles qu'il avait écrite en corrigeant quelques mots puis vit son portable vibrer. Il l'attrapa et vit alors un message de sa chère amie Lucifer Carlson ! Il ne se lassait jamais de dire son prénom, étant toujours attiré par ce qui était mal elle était la prsonne idéale pour ça et d'ailleurs il l'avait connu en voulant la mette au défi, elle,la présidente du conseil des élèves de se mettre à fumer, ce qu'elle n'arrêta plus de faire à partir de ce jour là, et c'est également à partir de cette fameuse soirée un peu arosée qu'elle ne pu se passer d'avoir Jake le beau gosse dans son lit ! Eh oui elles ne résistaient jamais bien longtemps comme je vous le disais ! Il ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire à la vue du contenu du message, elle le provoquait littéralement et il ne serait pas en reste sur ce plan là même si ça l'embêtait un peu de retourner à la fac ce soir il viendrait avec plaisir bien évidemment ! Seulement si elle croyait avoir une réponse du jeune homme elle pouvait toujours attendre ! Il était de ceux qui aimaient se faire désirer et surtout entre eux c'était devenu un vrai jeu. Qui dominait dans cette relation ? Question piège ! Mystère impossible à élucider pour le moment...

    20.30 p.m
    Jake regarda sa montre et vit qu'il était grand temps de rejoindre la petite princesse sur son balcon ! Il monta donc sur sa moto de marque Harley et mit son casque avant de se diriger finalement vers la fac qui lui semblerait moins être une prison maintenant qu'il allait y entrer par effraction ! Heureusement, Lucifer avait les clés de leur paradis étant la reine de l'école toute entière ! Il leva la tête vers le haut du toit et aperçut des jambes dans le vide. Il ne put s'empêcher de sourire, il n'arriverait jamais à l'heure à ce genre de rendez vous, ce serait gâcher toute la magie de son entrée ! Il monta les marches et seule le bruit de ses chaussures qui claquaient dans les marches en montant se faisait entendre, dans les couloirs il pouvait être discret contrairement à la jeune fille qui avait dû faire un bruit infernal avec ses talons !
    Il arriva enfin à la porte tant connue de ce couple si particulier. IL poussa la porte qui s'ouvrit dans un grincement et perçue alors le visage de la jeune diablesse se tourner vers lui, cigarette à la bouche toujours avec autant de sensualité, elle laissait s'échapper doucement un filet de fumée de ses lèvres pulpeuses. Jake sortit son paquet de sa poche, lui qui en avait déja fumé 5 depuis le matin même n'était jamais enr este de ce côté là et lui ne devait pas jouer les élèves sage, il était plutôt du genre bad boy qui fait craquer les filles et sachant qu'elles aiment ça pourquoi vouloir changer ? Il s'avanca pas à pas vers elle tout en allumant sa cigarette qu'il porta à sa bouche, on pouvait voir à la lumière de son briquet, la chevalière sur laquelle était dessinée les armoiries de son ancien lycée, oui il faisait partie d'un genre de secte très privée avec son cousin à l'époque et c'était un peu leur signe de ralliement, depuis il ne l'avait jamais quittée !
    Il porta le petit tube qui lui donnait tant de plaisir et laissa entrer la nicotine en lui en fermant les yeux un instant avant de laisser ressortir la fumée par son nez ce qu'il s'amusait à faire depuis quelques temps trouvant ça marrant. Il vint rejoindre la petite brune et s'asseya près d'elle, les pieds dans le vide avant de tourner ses yeux bleus perçant le noir de la nuit vers elle pour prendre la parole.

      Tu aurais dû perdre cette habitude là depuis longtemps, ma belle ! Mais c'est vrai que s'appeler Lucifer et ne pas fumer serait comment dire... un péché... dit-il en lui faisant un de ses sourires charmeurs qu'il savait irrésistible.
      Alors qu'est ce que je fais là dis moi ? Tu cherches un nouveau jouet pour la nuit ou alors... on est seulement là pour... il ne termina pas sa phrase et s'approcha doucement d'elle, retirant la cigarette qu'il avait dans la bouche alors qu'lele tenait la sienne de nouveau entre ses doigts experts et posa ses lèvres contre les siennes avant de les entrouvrir doucement pour laisser passer la fumée tant appréciée ici, et que leurs langues formant un ballet qui ne semblait pas vouloir s'arrêter leur fasse encore ressentir un peu plus cette drogue qu'on appelle nicotine mais qui serait plutôt un genre d'aphrodisiaque pour les deux étudiants...


    La jeune fille pourra t-elle reprendre le dessus face à cet assault mené d'une main de fer par le jeune Nicholson ? Pas sûr, mais avec elle il faut s'attendre au meilleur, comme au pire des retournement de situation...
    Revenir en haut Aller en bas
    Lucifer Z. Carlson
    Lucifer Z. Carlson
      ANGEL OF DARKNESS' « Come play with me. I'm your sid »


    ♣ posts. : 491
    ♣ age. : 32
    ♣ here since : 14/12/2009

    ♦ love. : { Je t'aime sans le savoir moi-même.
    ♦ district. : || London, Kensington #221
    ♦ my groupe. : || Elles sont toute belles
    ♦ copyright. : © Art@fice
    ♦ célébrité. : { Leighton Meester x3

    London's paradise
    « my affinities »:
    « I think of »:
    « info ou intox ? »:

    {- A consommer avec modération || PV J/L Vide
    MessageSujet: Re: {- A consommer avec modération || PV J/L {- A consommer avec modération || PV J/L Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:46

        {- A consommer avec modération || PV J/L 12 {- A consommer avec modération || PV J/L 2mzk6dv
        {- A consommer avec modération || PV J/L Vdi15 {- A consommer avec modération || PV J/L Leigh2u

        « La luxure est le seul péché,
        que les êtres vivants connaissent.
        Un péché élargie par la science des humains,
        n'ayant pas prit en compte l'amitié entre deux amis
        et être quelqu'un de rancunier. »


    ___________________


    8h20, amphiteatre


      La fatigue. Deux mots que tout être humains connaissaient pour l'avoir déjà vécut. Il ne fallait que dormir pour enlever la fatigue de son propre corps mais comment dormir quand votre nuit est agité et peuplé de cauchemar que vous esseyer, sans succès de les supprimer de votre tête ? Impossible de n'etre pas fatigué après cette nuit et cela, même le plus fort des humains, ne pouvait pas vaincre contre la fatigue qui s'accumule de jour en jour, pour venir vous charger brutalement sans l'avoir invité, pour prendre possetion de votre corps. C'est cela qu'arriva à Lucifer Carlson, fille de Lord et de Lady lui donnant le titre de Lady, qu'elle aimait et s'en vantait presque, connu pour être la présidente du conseil des élèves mais surtout une élève qui ne s'abaissait jamais a dormir en plein cours, surtout un cours qui avait une relation avec les études qu'elle avait choisit d'étudier. Donc devinez la réaction, du jumeau de la belle, à savoir Dorian Carlson quand il jeta un coup d'oeil à sa jumelle ayant le même cours à neuf ans, ayant l'intention de la voir prendre des notes quand il la vit, coucher sur la tablette, bras croisser dessus et sa tête entre. En benissant son éducation stricte de Lord qu'il avait eu, il put ne pas ouvrir sa bouche de façon a imité un poisson hors de l'eau. Prenant sur lui, Lucifer put entendre la voix de son jumeau à son oreille, alors qu'elle commencait doucement mais progressivement à être dans les bras de Morphée, malgré que le lieu n'était pas du tout approprié, surtout pour elle. Et fatigué comme elle, sa seule réaction était des remarques sarcastique prouvant bien qu'elle n'était pas d'humeur a discuter, surtout avec une tel fatiguée caché par son education et du maquillage réussit, sur son beau visage d'ange.

        DORIAN ▬ Tu devrais dormir soeurette, au lieu de passer tes nuits a coucher a droite et gauche. Son jumeau alias Dorian Carlson lui parlait, assis a sa gauche. La jeune femme n'était guère d'humeur a parler, pour la simple et bonne raison qu'un manque de necotine faisait surface, ajoutant la fatigue qu'elle avait acculer le jour même. Lui jetant un regard noir, alors qu'elle avait croisser ses bras sur la petite tablette construire pour prendre des notes, la voix de son professeur de français ne l'interressèrent guère aujourd'hui, d'où sa non écoute de maintenant, préferant repondre séchement à son frère, que d'écouter un traite mot de son professeur qui ne remarquaient jamais que certain de ses élèves n'écoutaient rien de son cours, guère interressant.
        LUCIFER ▬ Et toi, tu devrais te la fermer si tu ne veux pas que le prof te colle, frero. a remarque prouvait qu'elle en avait marre et malgré qu'elle avait but sa tasse de café matinale, elle était d'humeur de chien. Fermant les yeux pour reposer sa tête entre ses bras croisser, elle l'écouta la réponse de son jumeau qui préferait dessiner que de prendre des notes, lui annoncant un fait, que même Lucifer ne pouvait pas démentir dans la véritée était cela.
        DORIAN ▬ Si il me colle, tu seras la pour me l'enlever donc ça ne pose pas de problème L. Il avait bien raison car au grand jamais, Lucifer ne laisserait son frère en retenu, malgré que l'envie de le laisser lui en démangait quelque fois. Lui jetant un regard fourbe, elle lui répondit avant de fermer les yeux, esseyant de gagner quelque minutes de sommeil tant rêver.
        LUCIFER ▬ C'est ça, cours toujours D que je t'enlève la retenue que tu auras aujourd'hui. Je te laisserais avec joix, dans la salle entierement construite pour les " rebeles " tel que toi. Le ton de sa voix laissa douter Dorian, car il savait une chose sur sa jumelle, étant la personne qui la connaissait par coeur, était que si elle disait quelque chose alors qu'elle était fatiguée, il savait qu'elle pouvait réaliser cette menace.


      Et c'est plus qu'elle sentit qu'elle ne vit, son frère lui jeter un dernier regard pour retourner dans son dessin, ne prenant pas la peine de lui rétorquer quelque chose, n'étant pas d'humeur a se prendre une première colle dans sa vie d'étudiant, que Lucifer s'enferma dans les limites du sommeil, lui faisait gagner quelque minutes. C'était bien la première fois, que Lu s'abandonna a dormir en cours, elle travailleuse surtout en français où son manque de sommeil prouvait, a quel point ses nuits étaient actif et peuplé de cauchemar qu'elle n'arrivait jamais à les chasser de son esprit malin. Comme quoi, la chance était avec elle ce jour car c'était bien de la chance d'avoir trois heures avec le même professeur, qui ne remarquait jamais que certain élèves finissaient leur nuit se fichant pas mal du cours de français qu'il donnait.

      10h12, banc de l'université


      Cela faisait seulement douze minutes que Lucifer Carlson avait quitter son cours de français, pour allez à la pause avec ses proches. A peine avait-elle assis que d'autre proche venaient vers eux et seulement huits minutes plus tard, qu'on pouvait voir la présidente du conseil des élèves, tête dans ses mains a demi baisser qui esseyait de sortir la fatigue qui lui venait brutalement. C'est une voix qu'elle connaissait très bien, pour l'avoir entendu depuis sa naissance, qui ramena Lucifer à la réalité. Voix qui appartenait à Olympia, et affirmait qu'elle avait fait une nuit blanche et cela, peu de personne pouvait l'avoir remarquer, tellement que la situation n'était pas explicite. Et c'est quelque secondes plus tard, qu'on pouvait entendre la voix de Lucifer lui répondre, n'enlevant pas son visage de ses mains manicurés.

        OLYMPIA ▬ On dirais que tu as fait une nuit blanche, Lu'. Cette remarque fit venir bon nombre de regard sur Lucifer, mais en ayant la tête entre les mains, elle ne les vit pas. Soupirant contre la malchance d'avoir eu meilleure amie qui la connaissaient sur les bouts de doigts, car personne ne pourraient se douter qu'elle était fatiguée - le maquillage sert beaucoup -, elle prit la peine de donner le pourquoi elle avait fait " une nuit blanche " sans l'avoir fait d'ailleurs.
        LUCIFER ▬ Nuit agité, O. Personne ne se douta qu'elle faisait des cauchemar sur l'évenement tragique qui lui était arrivé, deux mois plus tôt. Pour beaucoup, agité signifiait qu'elle avait passer toute sa nuit a coucher avec son " petit ami " qu'était Tyler Dashwood et cela était qu'a moitié vrai. Fermant les yeux un instant, elle l'écouta la réponse de sa meilleure amie alors que d'autre bride de conversations se faisaient entendre, conversations qu'entretenaient les personnes qui étaient venue les retrouver, depuis douze minutes déjà.
        OLYMPIA ▬ Les cours de cette après-midi sont annulés. Tu es au courant ? Même si elle était la présidente du conseil des élèves, Lucifer ne savait pas tout, surtout que quand on l'avait appeller pour une réunion à dix heures moins quart, elle n'avait aucun mots du proviseur malgré ses yeux ouverts avec une lueur d'interet. Il lui fallut qu'un hochement de tête pour partir du bureau du directeur, sans savoir qu'il lui avait dit que les cours étaient annulé. Elle se permit un soupire ravis alors qu'elle ne sortit qu'un mot, ouvrant les yeux pour faire face au monde qui la regarda.
        LUCIFER ▬ Alléluhia. Elle n'était pas croyante et cela tout le monde le savait plus que quiconque. Le ton employé disait qu'elle le savait déjà, alors que c'était tout le contraire mais fierté oblige, ne disait rien du tout pour dire la véritée, même auprès de sa meilleure amie alias Olympia Douglas.


      La chance lui avait sourit une nouvelle fois où elle se permit un sourire interieure savant déjà ce qu'elle allait faire de son après-midi : dormir. Et c'est en attendant la sonnerie raisonner pour dire aux étudiants de repartir dans leur cours, que Lucifer Carlson se leva où aucun fait prouvait qu'elle était très fatiguée, avant de partir vers l'amphiteatre pour retourner à son cours de français, qu'elle rafollait le plus ironiquement possible où la seule chose qu'elle apprit dans son cour, était que les tablettes du fauteuil, n'était pas très confortable si on voulait dormir dessus.

      17h26, sa chambre
      Flash-Back


      Après avoir envoyer un sms provocateur à son " meilleur ami " qu'était Jake Nicholson, Lucifer avait fermer les yeux sans se douter qu'un de ses souvenirs oubliés avait eu l'idée de venir la posseder pour plusieurs minutes. Un souvenir qu'elle mit en rêve, car pour elle, Lucifer Carlson dormait depuis plus d'une heure et demie, comme elle se l'était promis le matin même. Un rêve tout a fait réel, puisqu'il était passé et pour sa grande frustation, ne mit pas de visage sur la personne qui était a ses côtés.

      -----------

      Un simple regard vers la droite, confirma à Lucifer Carlson où elle était : dans une boite de nuit. Elle se vit partir vers une table suivit par des personnes qu'elle connaissait le nom, a savoir Lillie sa cousine, et Olympia Douglas, pour s'y installer vite rejoin par une personne où le visage était flou. A ce qu'elle put voir, les deux s'entendaient très bien, au point de se provoquer faisant " fuir " leur deux amis vers la piste de danse, ne trouvant pas marrant d'etre de côté. Un coup d'oeil vers la boisson qu'ils avaient commander, lui disait que la soirée n'allait rien être de sage, surtout en entendant la voix du jeune homme leur servir un verre d'alcool, alcool inconnu à la vue.

        INCONNU ▬ Petit ange, serait-elle pret a boire de l'alcool, avec un tel démon comme moi ? Elle put sentir la provocation jusque devant ses yeux, et le regard qu'elle lui porta signifiait qu'elle avait bien comprit où elle se permit de répondre, le plus provocateur possible.
        LUCIFER ▬ Je te paris même, que je tiendrais mieux l'alcool que toi. Lucifer sourit interieurement, car personne ne savait que depuis le début de son adolesence, ses parents l'avait quelque peu forcé a commencer tot de boire de l'alcool, ayant peur que son jumeau et elle, se retrouve dans des articles avec une belle geule de bois. Un sourire moqueur aux lèvres apparut aux lèvres de son interlocuteur mystère alors qu'il fit tourner son propre verre d'alcool pur qu'il savait très bien tenir.
        INCONNU ▬ Et quel sera la récompense de ce pari ? Une récompense. C'était toujours la même chose entre eux. Un pari devait se terminé avec une récompense digne de son nom où un sourire charmeur aux lèvres arriva sur les lèvres de Lucifer a cette remarque avant de lui susurrer.
        LUCIFER ▬ Tu pourras faire ce que tu veux de moi. Sa main manicuré sur la main masculine du jeune homme poser sur la table, uen caresse sensuelle pouvait faire comprendre le très sous-entendu qu'elle laissa passer où un sourire vainqueur s'étira en elle-même quand elle le vit avec un sourire en coin. Et une étincelle dans le regard de son interlocuteur, lui confirmait qu'il avait accepté le pari où elle leva son verre alors qu'elle entendait la voix grave de son interlocuteur lui répondre, tout en faisant le même geste qu'elle.
        INCONNU ▬ Paris tenu. Deux paroles, avant que leur verre s'entrechoc et que le dit verre fut avaler cul sec des deux protagonistes.


      La chose a savoir était qu'aucun des deux avaient gagner le paris, car ils possedaient la même teneur en alcool ayant été elevé presque de la même façon. Un sourire aux lèvres et un regard noir lui confirma, que la récompense n'était pas donné, pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait aucun gagnant. Alors pourquoi, ressentait-elle quelque chose, a chaque fois que son regard se posait sur son interlocuteur, à l'identité inconnu ? Alors qu'un début de visage commencait à apparaitre, quelque chose sortit la principale interresser, de son souvenir fruster.

      -----------

      Dans la chambre de Lucifer Carlson, les spectateurs pouvaient découvrir la jeune femme réveillée, donnant un regard noir et un soupire frustrer à l'adresse de son plafond qu'elle se remit à comtempler comme ce qu'elle avait fait, en début d'après-midi. Elle resoupira encore une fois, sachant que si elle se prenait la peine de voir qu'elle heure y était, elle n'aurait reçut aucune récompense de Jake, malgré qu'elle savait interieurement, qu'il ne lui posera pas un lapin, car Lucifer savait toucher l'ego et la fierté d'un homme. Surtout celle d'un coureur de jupon et rebelle tel que l'était mister Nicholson. Et c'est avec un simpler sourire narquois aux lèvres, qu'elle se leva de son lti pour partir dans une direction inconnu encore, pour la principale concerné qu'était Lulu.

      20h35, le toit


      Le vent continuait sa progression, faisant disparaitre le halo de fumée qu'elle avait sortit de sa bouche pulpeuse quelque minutes plus tôt. Son regard se porta ensuite, vers Big Ben où elle lacha un soupire de frustration quand elle remarqua que son compagnon de jeu n'était pas pret a être ponctuel. C'était bien Jake. Lucifer ne l'avait jamais connu comme quelqu'un de ponctuel et cela, personne ne le changera d'avis, et surtout pas elle. Fermant les yeux un instant alors qu'elle remit sa cigarette en bouche, un grincement brisa le silence royale qui avait entourée la belle brune qu'était L. Ses yeux s'ouvrir pour tomber sur la personne non ponctuel avec elle et avec tout le monde, a savoir Jake Nicholson qui faisait son entrée charismatique, ne se donnant pas la peine de s'excuser pour son retard de cinq minutes, fier comme il était. Elle lui jeta un regard peiné et noir, comme elle le faisait si bien a chaque fois, qu'il montrait de ponctuel envers ses rendez-vous. Elle retourna à sa comtemplation du paysage londonien, sortant sa cigarette de sa bouche pour laisser un filet de fumée s'échapper entre ses lèvres, alors qu'elle vit installer à ses côtés, son compagnon de tabac, cigarette à la bouche qui brisa le premier le silence religieux qui les entouraient. Sortant sa cigarette de la bouche ainsi qu'un halo de fumée en direction de Londres, son regard se posa sur son " meilleur ami " l'examinant d'un oeil ravis et attiré la tenu de ce dernier, l'écoutant parler. Ou plutôt, lui faire une leçon de morale comme quoi, elle devrait arreter depuis lomgtemps, de fumer surtout que c'était ce dernier qui l'avait insiter à la joix du tabac et ses effets quelque peu aphrodisiaque envers miss Carlson.

        JAKE ▬ Tu aurais dû perdre cette habitude là depuis longtemps, ma belle ! Mais c'est vrai que s'appeler Lucifer et ne pas fumer serait comment dire... un péché... dit-il en lui faisant un de ses sourires charmeurs qu'il savait irrésistible.
        LUCIFER ▬ Si tu ne voulais pas que je fume, tu aurais dut, ne pas me défier comme quoi, je serais incapable de fumer une de tes cigarettes Jake. Tu dois en prendre qu'a toi même darling. dit-elle en lui faisant un de ses sourires Carlson, qui en ne laissa pas indifférent certain. Sortant sa cigarette de sa bouche, elle laissa un filet de fumée s'échapper de ses lèvres vers le côté de son " meilleur ami " où elle se permit de rajouter quelque paroles vérédique que personne ne pourrait démontrer le contraire. Ca me donne un air sexy, tu ne trouve pas ? Lanca-t-elle alors qu'elle déposa la cigarette le plus lentement possible dans sa bouche, sous entendant qu'elle savait aussi faire cela, avec une partie du corps qui différenciait un homme à une femme. Sortant sa cigarette et gardant la fumée en elle, quelque instants, l'écouta parler où un sourire charmeur s'installa sur les lèvres de la jeune femme, ne se doutant pas une seule seconde, qu'elle pourrait répondre que dans les minutes qui suivent.
        JAKE ▬ Alors qu'est ce que je fais là dis moi ? Tu cherches un nouveau jouet pour la nuit ou alors... on est seulement là pour... Lui jetant un coup d'oeil provocateur, elle l'écouta parler où elle ne put répondre après les paroles de ce dernier, car il l'empechait de la meilleure façon qui soit : en l'embrassant.


      Elle sentit plus qu'elle ne vit, les lèvres masculine du jeune homme se poser sur les siennes avant de les entrouvrir doucement pour laisser passer la fumée, appreciant le gout de la nicotine a chaque fois que cette drogue aphrodisiaque se faisait sentir. Leurs langues formaient un ballet où chacun des deux étudiants cherchaient a devenir le dominant de l'autre. Portant une main derrière la nuque du jeune homme, elle approndit son baiser, cherchant à dominer l'autre alors qu'elle sentait plus qu'elle ne vit, sa cigarette se poser sur le rebord du toit. Un sourire manipulateur se forma interieurement en elle, où on put apercevoir quelque minutes plus tard, la personne qu'était Lucifer assise sur Jake les ayant pousser en arrière, pour ne pas risquer de tomber sur le toit. De tout son poids, elle fit tomber Jake gardant sa position initiale, a savoir être au dessus d'elle, lui faisant bien comprendre qu'elle domine la situation. Reculant ses lèvres des lèvres du jeune homme en ouvrant ses yeux, elle lui jeta un coup d'oeil provocant, alors qu'elle posa des baiser le long du cou du jeune homme tout en frottant son corps sur celui masculin de l'étudiant. Si il y avais eu des spectateurs, ils auraient parier qu'ils coucheraient ensemble à la belle étoile, sur le toit de leur lieu d'étude. Mais en connaissant le caractère rancunier de L, vous pouvez en douter. C'est celui qui lui attira un regard frustrer de Jake, alors qu'elle se dégaga du corps du jeune homme, lui lançant un simple regard charmeur, avant de resinstaller à sa place, laissant ses jambes dans le vide et reprenant sa cigarette quelque peu consumé en bouche lui répondant à la question, qu'il lui avait poser quelque minutes plus tôt.

        LUCIFER ▬ Et bien j'avais eu l'intention de profiter de ton corps pour cette nuit - sait-tu que l'un de mes fantasme est de le faire dans le lieu où j'étudie surtout à la belle étoile ? - mais, je déteste les retardataires donc changement de plan de dernière minute J. Lucifer n'était pas quelqu'un qui avait du tact, mais quelqu'un de franc dont dire qu'elle avait eu l'intention d'abuser du corps de son " meilleur ami " très consentement a ce qu'elle avait sentit quelque secondes plus tôt, ne lui posa aucun problème de conscience, garce comme elle est.


      Elle se fichait pas mal, si elle frustrait Jake ou que l'envie de coucher avec son " meilleur ami " se faisait sentir sur son corps. La seule chose qui lui était important, était cette cigarette qu'elle n'avait pas put consumer a midi a cause de personne qui ne connaissaient pas sa tendance rebelle sur ce produit la, qu'on appellait tabac. Et qu'elle n'aimait pas les retardèrent. Son regard se porta un instant sur Jake pour reposer sur le paysage qui leur faisait face, lui posant une question tout en laissant le vent jouer avec ses cheveux aubruns.

        LUCIFER ▬ Tu vas bien ?


      Une simple petite question mais qui montrait que Jake avait de l'importance pour la Lady qu'était Lucifer, où il devait être ravis d'avoir la confiance de la présidente du conseil des élèves car peu l'avaient.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jake E. Nicholson
    Jake E. Nicholson


    ♣ posts. : 21
    ♣ age. : 31
    ♣ here since : 19/12/2009

    ♦ love. : Girls !
    ♦ district. : Kensington
    ♦ my groupe. : Guys
    ♦ copyright. : Itarillë
    ♦ célébrité. : Ian Somerhalder

    London's paradise
    « my affinities »:
    « I think of »:
    « info ou intox ? »:

    {- A consommer avec modération || PV J/L Vide
    MessageSujet: Re: {- A consommer avec modération || PV J/L {- A consommer avec modération || PV J/L Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:21

    10.12 a.m
    C'est avec dix minutes de retard que le professeur d'anthropologie laissa enfin les élèves sortir de son cours qui avait commencé depuis maintenant deux heures. La plupart d'entre eux étaient de petits intellos incapable de faire autre chose que de noter tout ce que le prof pouvait dire ou faire remarquer ! Jake s'en amusait beaucoup alors que lui restait avec son stylo dans la main une bonne partie du cours à écouter et à noter seulement les mots qui lui semblait les plus compliqués ainsi que leur définition, les explications, il savait les retenir ! Et c'est ce qui devait bien sûr enerver les autres élèves connaissant sa réputation d'élève un peu rebelle qui prenait les cours un peu à la légère et avait des notes correctes voire même meilleures qu'eux parfois. Eh oui ça n'est pas donné à tout le monde d'être intelligent naturellement... Ah oui, n'oublions pas à quel point la modestie et Jake Nicholson vont de pair ensemble ! En effet, il ne l'était pas pour deux sous et c'est aussi ce qui faisait son charme non ? Il regarda son voisin de droite avec un air désolé, c'était justement un de ces petits intellos dont il parlait un peu plus tôt et justement il était loin d'avoir d'autres qualités que son intelligence parce que son visage faisait penser à une gravure de Picasso et que son cercle social devait se résumer au club d'echec de la fac. Jake n'avait de pitié pour personne pratiquement, du moins pas pour ceux qu'il n'aimait pas ou ne comprenait pas ! C'est surement son éducation qui l'a rendu comme ça, aussi imbu de sa personne et insensible mais on sait bien qu'en fait ce n'est qu'une façade et qu'il sait être généreux et gentil quand il le veut mais seulement en de très rares occasions ! C'est sur cette pensée et un petit sourire moqueur que le jeune héritier sortit enfin de sa classe pour prendre une bonne bouffée d'air frais et pas que ça d'ailleurs ! Il marcha sur le chemin entouré de bancs où les étudiants venaient se détendre pendant les pauses et alla se placer, dos à son arbre favoris puisqu'il lui permettait d'être caché tout en pouvant voir tout le monde alentour...
    Il s'adossa finalement à ce fameux arbre et sortit son paquet de cigarettes qui lui avait tellement manqué pendant cette matinée ! Il en sortit une et l'alluma avant de la porter à ses lèvres pour en prendre une bouffée. Il ferma les yeux un instant pour bien profiter avant de reporter son regard sur ce qui se passait autour de lui. Son regard s'arrêta malgré tout sur un petit groupe d'étudiants qui semblaient tous vouloir discuter avec une charmante petite brune que Jake ne connaissait que trop bien puisqu'il s'agissait de mademoiselle Lucifer Carlson, la présidente du conseil des élèves de la fac. Il ria legerement en repensant à cette fameuse nuit où les deux jeunes s'étaient rencontrés dans un bar. A vrai dire il revoyait tout ou presque, exactement tel que ça avait été:

      Petit flash-back...
      Jake: Alors comme ça madame la présidente du conseil des élèves nous fait l'honneur de sa présence ce soir ! Attention ouvrez le champagne ! dit-il avec un petit sourire alors qu'il observait depuis un moment à la table en face de lui la jeune Lucifer qui était toute seule en attendant ses amis qui étaient au bar. En tout cas si tu veux que moi j'approuve ton rang princesse il va falloir me prouver que tu peux être autre chose qu'une petite fille sage ! dit-il en posant une cigarette sur la table, qu'il sortait de la poche de sa veste.
      Lucifer: Tu crois vraiment que je n'ai jamais mis ce genre de jouet entre mes lèvres dit-elle en prenant la paille qu'elle avait face à elle avait une façon si sensuelle que Jake ne pouvait pas y résister bien longtemps, pourtant, il ne perdit rien de sa contenance.
      Jake: Oh, nous aurons bien le temps de voir ce que tu peux mettre entre ces superbe lèvres plus tard princesse mais en attendant... dit-il en pointant du doigt la cigarette alors posée sur la table. Voyons si tu as le cran de faire ça au moins.
      Lucifer: Tu crois vraiment que...


    La jeune fille n'eut pas le temps de terminer sa phrase, que le jeune Jake était déja parti en la laissant là ce qui la consterna completement ! IL se dirigea vers la sortie du bar avec un sourire aux lèvres restant adossé au mur attendant seulement quelques minutes avant que la jeune brune ne vint à sortir du bar et regardait la cigarette qu'elle faisait aller entre ses mains. Jake se dirigea vers elle pour l'aider en allumant ce petit tube qu'elle tenait entre ses mains, et avant même qu'elle n'ait pu en prendre une bouffée lui donna un baiser dont elle allait surement se rappeler pendant un moment !
    C'est ainsi que Jake revint enfin à la réalité et regarda la jeune fille qui rentrait à nouveau en classe. Lui ausi d'ailleurs ne devrait pas tarder ! Il prit une derniere bouffée de sa cigarette et la jeta par dessus la cloison en face de lui avant de se diriger de nouveau vers son cours ausi passionant soit-il...

    18.12 p.m
    Jake qui était rentré chez lui dans l'après midi, sortit de sa douche après cette fameuse bataille de nourriture avec son cousin qui lui avait valu pas mal de dégat ! Il ne pu u'esquisser un sourire rien qu'en y repensant c'est dingue comme ils pouvaient être de vrais gamins des fois ! Il se jeta sur son lit, toujours vêtu de sa simple serviette de bain et attrapa sa guitare qui était dans un coin, une passion de plus qui le réunissait lui et son cousin bien qu'il fallait avouer que Jason était bien meilleur que lui ! Il se mit bien au chaud contre son oreiller et commenca à jouer la chanson qu'il avait toujours eu l'habitude de jouer depuis qu'il avait commencé, c'était celle que sa mère lui avait apprit en premier puisqu'elle aussi était musicienne en plus d'être une mannequin très demandé et magnifique ! Il jeta alors un oeil à sa montre posée sur sa table de chevet comme le matin et vit qu'il était déja 20h15, il avait légérement perdu la notion du temps et dû se dépêcher d'enfiler un boxer, un jean et un t-shirt avec une chemise au dessus pour être prêt. Enfin depêcher et Jake étaient deux choses qui n'allaient pas du tout ensemble, à vrai dire il prit tout son temps pour s'habiller et passa une main dans ses cheveux histoire de se coiffer comme il le pouvait, il savait qu'il n'avait pas besoin de gel ou de quoi que ce soit pour avoir une coiffure à peu près normale. Il ria legerement en se voyant dans le miroir se disant qu'elle ne résisterait pas bien longtemps, car oui il avait bien l'intention d'aller à ce rendez vous donné par la jeune Carlson par sms plus tôt dans la journée.

    20.30 p.m
    Jake était fin prêt pour aller à ce petit rendez vous dur le toit assez atypique car c'était sur le toit de l'université que la jeune fille l'attendait ! Il se dirigea alors vers la porte de son appart et croisa son cousin qui était alors devant la télé avec une bierre à la main, il ne pu s'empêcher de riren en le voyant là tout seul à passer une soirée mortelle alors que lui allait bien s'amuser, enfin ça restait encore à voir...

      Jason: Tu sors ? Tu pourrais au moins me prévenir que j'ai le temps de ressembler à quelque chose pour inviter une fille pendant que tu n'es pas là ! dit-il en riant.
      Jake: Ah parce que tu vois des filles toi ? Et en plus tu espères avoir l'air présentable ? Ah désolé mais il n y a qu'un seul beau gosse par famille et je crois que tu l'as devant toi !
      Jason: Oui laisse tomber, tu devrais te méfier si tu retrouvais des vêtements qui ne sont pas à toi dans ta chambre des fois ! dit-il en se tournant enfin vers Jake.
      Jake: Attends je le crois pas ! Tu peux déja compter les minutes qu'il te reste à vivre d'ici que je rentre ! Et si je trouve un seul truc suspect je te le fais lécher je te préviens !


    Jake sortit ensuite de l'appartement remarqua qu'il était déja bien en retard, et même pas par sa propre volonté ! Il monta donc sur sa moto et arriva bien vite devant le lieu attendu. IL remarqua que la porte avait été laissée entrouverte spécialement pour lui ! Rien d'étonnant quand on à la présidente du conseil des élèves comme "meilleure amie" et comme amante occasionelle... Il arriva sur le toit avec un peu de retard, même 20 minutes de retard à vrai dire et se dirigea vers la jeune fille. Elle était déja là, cigarette à la bouche. Il la rejoignit bien vite et il ne fallut pas longtemps pour qu'il succombe à ses lèvres si parfaites ! Seulement, il n'avait pas prévu que la jeune fille le ferait carrément basculer sur le toit et lui grimperait dessus immédiatement. Il prit une bouffée de sa cigarette alors qu'elle semblait se frotter de plus en plus dangereusement contre son jean, chose qu'il appréciait au plus haut point si en en croyait la bosse qui se formait à ce moment là au niveau de son entrejambe. Elle lui avait demandé si cette cigarette ne lui donnait pas un air sexy, il ne pu s'empêcher de rire.

      Jake: Tu sais bien sur je ne peux pas résister à une fille qui sait aussi bien manier ce genre d'engin, j'ai hâte de voir ce que ça va donner sur le reste !


    Il pensait déja en être arrivé à bout mais bien sûr alors qu'il la faisait basculer pour se retrouver au dessus d'elle, position qu'il affectionnait particulierement pour être celle de celui qui domine, elle le repoussa pour aller se rasseoir à sa place et reprendre sa cigarette en bouche. Jake resta sur le cul littéralement, il était toujours là à moitié débraillé allongé sur le sol froid de ce toit et elle semblait tellement détendue qu'il ne pu qu'avour son echec sur ce coup là ! Enfin pas tellement parce qu'il avait au moins réussi à la faire céder un peu mais rien d'étonnant à ça quand on connaît le jeune héritier !

      Jake:Je suis sûr qu'une fois que ton fantasme sera réalisé, princesse, tu ne te formalisera pas de mon retard, surtout que moi mon fantasme c'est de voir une fille, la cigarette à la bouche me faisant un strip tease sur le toit du lieu ou j'étudie à la belle étoile, mais on dirait que je me suis un peu avancé en pensant que tu en serais capable ! Je crois que tu pourrais avoir bien trop peur d'un petit coup de vent !


    Non seulement Jake remettait la jeune fille au défi mais en plus il l'appelait de nouveau princesse, il savait qu'elle avait horreur qu'il lui donne ce surnom dont elle avait hérité depuis leur première rencontre dans ce bar huppé de la ville de Londres, en la laissant réfléchir sur tout ça il se décida enfin à répondre à la jeune femme qui lui demandait comment il allait. Il haussa les épaules avec un sourire alors qu'il était maintenant revenu sur le bord du toit, les jambes pendantes dans le vide et sa cigarette de nouveau à la main.

      Jake: Oh tu sais, la routine ! Jason est toujours aussi chiant à l'appartement d'ailleurs j'ai bien failli ne pas pouvoir venir à cause d'une guerre de farine qui s'est déclenchée cet après midi, ça aurait été dommage, non ? Sinon j'ai du mal à venir en cours le matin tu imagines bien que mes nuits ne sont pas des plus calmes et... j'ai vu que toi tu étais toujours la petite fille sage qu'on attends de voir à la fac ! J'aurais voulu que tu puisse te voir ce matin entourée de tout tes sujets sur ton banc habituel ! Toi tu as l'air d'aller plutôt bien !dit-il en laissant élcater un rire moqueur qui se voulait malgré tout amical, il avait l'habitude de la défier, ça oui, mais aussi de la charier ! En tant que meilleur ami il devait bien jouer son rôle !


    La soirée semblait se dérouler plutôt bien jusque là et le jeune Jake reprenait un peu le dessus après l'attaque, presque le viol d'ailleurs auquel il avait eu droit tout à l'heure mais connaissant Lucifer, c'était loin d'être terminé !
    Revenir en haut Aller en bas
    Lucifer Z. Carlson
    Lucifer Z. Carlson
      ANGEL OF DARKNESS' « Come play with me. I'm your sid »


    ♣ posts. : 491
    ♣ age. : 32
    ♣ here since : 14/12/2009

    ♦ love. : { Je t'aime sans le savoir moi-même.
    ♦ district. : || London, Kensington #221
    ♦ my groupe. : || Elles sont toute belles
    ♦ copyright. : © Art@fice
    ♦ célébrité. : { Leighton Meester x3

    London's paradise
    « my affinities »:
    « I think of »:
    « info ou intox ? »:

    {- A consommer avec modération || PV J/L Vide
    MessageSujet: Re: {- A consommer avec modération || PV J/L {- A consommer avec modération || PV J/L Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:54

        « Laisse-moi jouer.
        Laisse-moi te dominer.
        Désire moi, touche moi.
        Et possède moi, si tu peux. »


    ___________________


    10h13, banc


      Avez-vous déjà penser a faire taire tout étudiant de l'université où vous étudier depuis plusieurs années déjà, car les dites personnes vous donne un mal de crane et ne respecte pas votre calme olympien ? Car c'était bien cela le problème, comment reprendre des forces quand plusieurs conversations vous arrivent aux oreilles et qu'elle sont loin d'etre arreter surtout avec vingt minutes de pause comme chaque matin scolaire qui se respectait ? Comment gagner quelque minutes de sommeil, quand un soleil vous tappait chaleureusement vos yeux noisettes et que vous n'etes pas un fantome ? Si vous etier quelqu'un de solitaire, vos minutes de sommeil auraient était gagner voir vous aurez même louper le cours suivant car personne ne vous as dit que l'heure de reallez en cours avait sonner. Mais la était bien le problème, comment passer inaperçut quand tout les élèves vous connaissaient, et connaissaient la réputation de sang froid de garce telle que vous êtes, et que vous n'aurez jamais a reprendre des forces malgré que votre nuit à été agité, et non de la meilleure façon qui soit ? Rajouter a cela, une discution parentale la veille où ses parents froid d'exterieur mais protecteur à l'interieur, se revelant être des parents père et mère poule car vous avez été par malheur choisit, pour se faire tirer lors d'une soirée mondaine ultra sécurité. Donc c'est tout a fait normale entre la fatigue et l'exasperation, qu'une telle personne comme Lucifer Zephir Carlson pouvait en avoir marre mais son sang frois lui hurlait de ne pas se lever pour dire de se la fermer, ou de secher les cours pour dormir. Mais en ayant une réputation de personne froide, Lucifer ne disait rien, se préferant se taire pour participer à une conversation avec sa meilleure amie Olympia et ses autres amis ayant prit domicile son banc, tout en chassant son envie de dormir ou de fumer. Si des personnes connaissaient sa tendance a fumer, Lucifer aurait glisser sa main dans son sac pour en fumer une, mais voila le problème, personne ou rare sont ceux les gagnants, savaient qu'elle avait une tendance a fumer quand elle était stresser ou qu'elle en avait marre. Soupirant face a tant de haine sur sa personne, elle ne remarqua pas les regards interrogateurs des personnes présentes autour d'elle, car soupire quand votre meilleure amie vous dit qu'elle avait l'intention de l'emmener faire du shopping avec elle toute l'après-midi était très étrange. Surtout que tout le monde connait sa passion pour le shopping.

      Fussillant des personnes qui ne devaient pas être là, genre les élèves qui passaient devant elle, elle posa sa tête sur le dos du banc, où son regard se porta sur les étudiants qui étaient présent et faisait leur pause. Le silence avait calmé Lucifer, malgré que d'autre conversation se faisaient entendre vers elle où un regard vers un étudiant qui marchait avec un groupe d'amis, cigarette en main lui donna une envie de prendre la dite cigarette pour la fumer elle-même. Mais, elle se fit violence pour ne pas le faire - surtout que ses proches amis étaient a côté d'elle - et se perdit sans le savoir, dans ses anciens souvenirs passé et non oubliés.

      Flash-Back


      Le pièce était sans contexte un bar huppé de Londres, vut le prix des alcool présent. Lucifer se rappella ce souvenir là, car c'était le début de sa période tabac car un jeune homme l'avait défier sur ce terrain là. Homme qui se trouvait être Jake Nicholson, son " meilleur ami " où elle partit vers l'exterieur du bar, montrant qu'elle n'avait pas aimer d'etre laisser en banc par mister Nicholson. Alors que ce dernier allumait sa cigarette tenu entre deux phalanges, elle n'eut faire un geste pour fumer que ce dernier l'embrassa. Un baiser au gout de la nicotine qui l'a laissa quelque béat car cela lui prouvait deux chose. D'une son interlocuteur embrassait comme un dieu, et de deux la sensation de la nécotine était le gout le plus merveilleux qu'elle put gouter. Le baiser continua son cours avant qu'elle tenda le bras ne portant pas sa cigarette allumé, sur le torse du jeune homme pour le repousser. Lui portant un regard provocateur, elle avait poser délicatement sa cigarette dans ses lèvres, pour souffler quelque secondes plus tard, un halo de fumé en plein visage de Jake, le provocant à sa manière. Elle s'était approché ensuite, pour lui souffler quelque paroles à son oreille, gardant en retrait la cigarette qui se consumait d'une main, et faisant des arabesque de son autre main sur le torse du jeune homme après avoir passer la main dessous la chemise de ce dernier. Provocante elle était, malgré que tout le monde pensait qu'elle était encore vierge, chose qu'elle ne l'était pas du tout d'ailleurs, vue ses paroles à l'adresse du rebelle qu'était J.

        LUCIFER ▬ Tu ne sais pas a quel point, j'aime jouer. Elle avait poser ses lèvres dans le cou du jeune homme, descendant sa main de plus en plus bas, tout en continuant de lui susurrer à l'oreille. Attrappe moi, si tu peux. Elle avait poser un baiser chaste puis s'était reculer en le provocant.


      Après cela, Lucifer était partit dans le bar, finissant sa cigarette après une petite course poursuite avec Jake. Elle l'avait chauffé au point du nom retour et quelque peu garce à l'époque, était permit au bar, le laissant frustrer. Il ne fallut pas lomgtemps après son retour au bar, de partager une nuit avec Jake, non dans un lit mais contre un mur du bar huppé de Londres. On peut dire que leur rencontre était provocante et ce n'était pas la dernière d'ailleurs.

      -----------

      Son regard était toujours posé sur la cigarette d'un étudiant qu'elle ne connaissait pas. Elle fut revenu à la réalité par la sonnerie annoncant la reprise des cours. Lancant un regard noir à Olympia qui avait remarquer son manège et la regardait d'une manière interrogageuse, Lucifer partit à son cours si passionnant soit-il, rattrappant des minutes de sommeil fraichement perdu, le soir même.

      19h30, chez elle


      La famille. Pour les Carlson, la famille c'est sacré et cela, toute personne du monde entier vous le dirons même si ils sont connu pour ne montrer aucune émotion en public, gardant leur froideur naturel. Et pourtant, bon nombre de geste les trompe, surtout en voyant la nouvelle génération de cette famille là. Car qui ne connait pas les jumeaux Dorian et Lucifer Carlson ? Tout Londres, tout continent sur Terre, les connaissent et leur relation de jumeau est très flagrant. Depuis tout petit, ils restent ensemble et cela même dans les mauvais moments. Même si entre frère et soeur, ils ont des disputes ce n'est pas demain la veille, que leur belle complicité s'arreterons. Donc imaginer, le caractère protecteur de Dorian sur elle, quand elle fut victime d'un accident, au point de la laisser dans un coma pendant un mois et demie. Depuis qu'elle était sortit, Lucifer a été de plus en plus proteger par tout membre de la famille Carlson, mais surtout de Dorian, faisant naitre des disputes entre eux, car il fallait bien savoir une chose, même si Lu' cachait une sensiblité n'étant pas remise de cet accident où elle avait faillit mourir, elle avait une fierté et n'aimait pas qu'on la protege trop. C'est surement pour cela, que ses proches ne savent pas qu'elle rêvait encore du moment où elle fut attaquer et tous savaient qu'ils étaient interdit, sous peine de sarcasme et menace glaciale de sa part, de lui reparler ce qu'il était passer il y a plusieurs mois déjà. Alors quand son portable se mit a sonner alors qu'elle sortait de la douche ayant l'intention de se preparer le plus calmement possible, Lucifer avait décrocher, prenant la peine de regarder qui l'appellait. Et son interlocuteur était nulle autre que Dorian où elle avait esperer ne pas supporter une dispute avec son jumeau, ayant eu son lot dans sa journée et avait besoin d'une cigarette pour la calme. Tabac que son frère ne supportait pas et le faisait bien savoir, quand elle se permettait de fumer chez elle, à l'abri des regards indiscret. Prenant une grande inspiration et esperant que la chance soit avec elle sur ce coup la, elle décrocha a la deuxième tonalité, prenant une voix calme tout en se sechant les cheveux avec sa serviette blanche qu'elle avait poser sur ses épaules, faisant ressortir son autre serviette qui cachait sa nudité aux reste du monde.

        LUCIFER ▬ Salut Dorian. Que me vaut le plaisir d'entendre ta voix ? prononcia-t-elle d'une voix enjoué, sechant ses cheveux à l'aide de sa serviette de soie.
        DORIAN ▬ N'ai-je pas le droit de prendre des nouvelles de ma charmante soeur ? Une voix presque identique à la sienne, se fit entendre à son oreille où un sourire ravie naquit sur son visage quand elle trouva le pourquoi de cet appel là, a cet heure-ci.
        LUCIFER ▬ Qu'ai-je fait encore pour te faire appeller à une heure où tu devais te trouver dans une quelconque boite de nuit avec une quelconque femme ? S'asseyant sur son lit, elle enleva ses serviettes, se rendant aussi nu que le jour de sa naissance, pour partir d'un pas certain avec son téléphone à l'oreille, vers son grand dressing qui se trouva dans une grande salle entierement faite pour sa modeste personne.
        DORIAN ▬ Qu'est-ce qui t'a prit de dire aux parents que tu ne viendrais pas au reveillon de Noël chez les grand parents ? Voila le problème, pensa-t-elle avec un sourire sans joix.


      La discution continua jusqu'a 19h56, où en ayant regarder l'heure, elle s'était permit de prendre congé de son frère lui promettant de le rappeller le lendemain, ayant un rendez vous urgent dans les prochaines demie heure qui suvirent. Elle s'habilla avec soins, avec une rapidité surprenante pour elle car même si Jake n'était pas ponctuelle, elle l'était. Après s'etre vetu, elle partit d'un pas certain et gracieux vers la sortie qui l'emmenèrent vers la porte d'entrée, passant devant sa cousine Lillie attablé dans le salon, et un Connor Blackwell invisible et absent pour ce soir là. Elle ne sut pourquoi, une impression triste arriva en elle, quand elle n'appercut pas les yeux sombre de C, mais mit cela sous le coup de la fatigue qui était en elle, depuis le matin.

      20h58, le toit


      Lucifer était partit de chez elle, après avoir dit à sa cousine de ne pas l'entendre car elle devait rentrer tard. Rentrer tard signifiait soit elle passait la nuit dans un lit d'inconnu qui lui servait d'amant, soit elle dormait avec Tyler et donc ne reviendrais pas chez elle avant le lendemain, ou bien elle faisait la fête jusqu'au bout de la nuit. Bien sur, la raison de son départ pouvait être l'une des leurs, mais Lillie ne savait pas que ca l'amusait de sortir tard pour fumer avec son " meilleur ami" car au grand jamais, sa cousine savait qu'elle s'était prit de passion pour le tabac, chose que n'aimait pas L. Souriant face a son constat, Lucifer avait prit sa voiture flambant neuf qui faisait des jaloux quand elle se promenait avec, pour partir en direction de l'université. Université ouverte grace a elle, possedant les clé de l'école où elle étudiait étant présidente du conseil des élèves et par plus de sécurité - genre, elle avait oublier quelque chose d'important dedans - le directeur lui avait refiller les clé sans penser que sa présidente des élèves ouvrait aux personnes qui sont ses amis, ou ses amants d'une nuit. Jetant un coup d'oeil à l'horloge poser au hall d'entrée, elle ne se pressa pas savant que son meilleur ami qu'était Jake, ne viendrais pas à l'heure pile. Chose qui fut vérédique, quand elle poussa la porte pour voir le toit vide de présence humaine. Soupirant contre la mauvaise volonté de son meilleur ami pour être ponctuel a ses rendez-vous, Lucifer s'était installé à sa place sur le muret, jambes dans le vide n'ayant pas peur du grand vide qui se trouvait à ses pieds, ayant un regard noisette vers Londres sombré dans les ténèbres. Elle ne regarda pas sa montre quand elle entendit le grincement de la porte lui dire, que Jake était arrivé et ne fallut que cinq minutes, pour qu'il l'embrasse. Defois, Lucifer avait un elan de fierté car c'était bien l'une des seules personnes qui rendait fou l'homme en moins de temps. Et garce comme elle était, elle l'avait basculer pour être loin de tout danger a savoir le grand vide - trop jeune pour mourir - pour embrasser son interlocuteur tout en se frottant contre le corps masculin qui deviendrait sien. Tendant ses bras sur le torse du jeune homme, elle lui jeta un oeil provocateur alors qu'elle prenait une bouffée de la cigarette de Jake, pour la soufflée dans le visage du jeune homme alors qu'elle s'amusait à se frotter sur le jeune homme, ayant trouvé la place de choix pour l'allumé encore plus. Car si des personnes auraient été présente, ils auraient dit que Lucifer couchait avec Jake même en portant leur haut, étant assise exactement sur l'entrejambe du jeune homme qui semblait apprécier son traitement, bras tendu et main sur le torse du jeune homme prouvant sa domination sur l'homme de la soirée. Mais les choses étaient tout autre, où posant un baiser sur la gorge du jeune homme, elle l'écouta ce qu'il avait a lui dire. Un regard purrement allumeur s'alluma dans ses iris noisettes avant qu'elle lui réponde tout en continuant sur son traitement, qu'elle arreta quelque minutes plus tard, voulant donné une leçon à Jake Nicholson sur sa ponctualité envolée.

        JAKE ▬ Tu sais bien sur je ne peux pas résister à une fille qui sait aussi bien manier ce genre d'engin, j'ai hâte de voir ce que ça va donner sur le reste ! dit-il alors que Lucifer le regardait avec un regard apprecieur, calculateur avec une onde de désir pettillant dans ses yeux noisette.
        LUCIFER ▬ Tu ne sais pas a quel point je suis doué pour manier tout genre d'engin, quand ils sont a porter de ma bouche. Sous-entendait elle avec un sourire charmeur sur le visage, alors qu'elle baissa son visage pour embrasser le coudu jeune homme. Son souffle arriva vers l'oreille gauche de Jake, lui montrant qu'elle n'avait pas finit de parler.. Si tu veux, je te montrerais mon experience, un jour. Ponctuant sa phrase par un coup de bassin alors que ses lèvres partirent donner un chaste baiser au jeune homme, elle se permit de lui lancer un sourire moqueur avant de partir de sa position.


      Puis Lucifer était partit de sur Jake, alors que ce dernier pas si patient que ça, l'avait fait basculer pour avoir la position du dominant. Mais connaissant le caractère joueur, tétu et rancunier de la belle Carlson, elle était partit laissant en plan Jake Nicholson, a mainte le sol, le laissant plus débrailler qu'il ne l'était, quelque minutes plus tôt. Reprenant sa position initiale, a savoir assise sur le muret et jambes dans le vide, avec pour tout une cigarette allumé dans la bouche, son regard se porta un instant sur le paysage pour se poser sur le jeune homme quand elle entendit sa voix masculine et quelque peu rauque par la situation d'avant, à son adresse.

        JAKE ▬ Je suis sûr qu'une fois que ton fantasme sera réalisé, princesse, tu ne te formalisera pas de mon retard, surtout que moi mon fantasme c'est de voir une fille, la cigarette à la bouche me faisant un strip tease sur le toit du lieu ou j'étudie à la belle étoile, mais on dirait que je me suis un peu avancé en pensant que tu en serais capable ! Je crois que tu pourrais avoir bien trop peur d'un petit coup de vent !. dit-il la mettant au défis. Un defis qui savaient tout les deux, qu'elle le ferait par fierté et par provocation et cela, Jake en était bien conscient.


      L'écoutant, elle grimaca au surnom qu'il lui avait donner depuis le début de leur rencontre. Princesse. Un surnom adorable et flatteur, si le dit surnom n'était pas synonyme de défis prouvant sa fierté et son statut d' " ange ". Un statut d'autrefois car la belle brune avait carrement changer son caractère d'ange, pour son caractère démoniaque que tout étudiants, connaissaient pour l'avoir déjà entendu une fois dans leur vie, depuis bientôt deux mois. Alors quand il prononcer son surnom, Lucifer l'avait fussiller du regard où un sourire moqueur naquit sur son visage quand elle entendit le " defis " qu'il lui donnait. Un streap tease, rien que ça ? Un sourcil se leva sur son visage alors qu'elle laissait échapper un halo de fumé vers le paysage qui lui faisait face, gardant son regard dans celui de son interlocuteur. Enlevant sa cigarette de sa bouche et sucant une de ses phalanges, un sourire purrement allumeur naquit sur son visage alors qu'elle voyait le regard du jeune homme se poser sur le manège qu'elle entreprit de faire. Chose qu'elle savait faire étant une Carlson : la provocation. Une provocation qui poussa vers " l'allumage " envers une personne mais ce n'est pas cela, qui lui donna des problèmes de pensée. Elle se permit de lui répondre alors qu'elle passa sa langue sur ses lèvres mordu par les baisers de Jake à son encontre, après avoir enlever le doigt qu'elle sucait, juste pour provoquer " son meilleur ami " spéciaux, car si il n'était pas spéciaux, elle ne coucherait pas avec, quand elle en avait envie.

        LUCIFER ▬ Je suis très rancunière quand je le veux Jake et je ne pense pas que du sexe avec toi, me rendra moins rancunière. prononcia-t-elle avec un sourire charmeur aux lèvres avant de reprendre la conversation, d'un ton provocateur et allumeur à l'adresse de J. Un streap tease aux gout de la nécotine ? Rien que ça petit prince ? Petit prince, un surnom qu'elle lui donnait depuis leur première rencontre et c'était bien un surnom que Jake détestait au plus au monde et provocante comme elle était, elle l'avait sortie. Elle continua sa pensée alors qu'elle penchait sa tête d'une façon adorable et son regard n'était pas celui d'un prédateur ayant trouver sa proie du moment. Tu me crois toujours aussi " sage et angélique ", a ce que je vois. Mais je suis désoler de te l'apprendre mon chou, mais l'ange qui couchait à l'abrit des regards indiscret avec une personne qu'elle connaissait, s'est métamorphosé en un démon, qui couche dans un endroit populaire, sous la pluie, se fichant pas mal si des personnes la voit entrain de prendre son pied avec un quelconque inconnu. Donc croit-tu, qu'un simple streap-tease me rendra timide alors que je l'ai déjà fait, et pas pour qu'une seule personne, darling. Ponctua-t-elle par un clin d'oeil coquin avant de tourner la tête pour regarder Londres tout en remettant sa cigarette en main. Chose que Jake savait que si elle disait qu'elle avait déjà coucher avec un homme sous la pluie, et fait un streap tease pour plusieurs hommes, c'était l'entière véritée et non en mensonge de sa personne, étant bien franche et détestant le mensonge surtout quand la véritée est sur sa vie sexuelle.


      Elle n'attendit pas lomgtemps pour que Jake Nicholson reviennent s'assoire à sa position de débart comme elle, alors que leur cigarette consummait progressivement. Lucifer benit l'etre humain de les avoit inventé, car sans cela elle aurait eu trop de poids sur ses fines épaules et n'était pas une femme qui perdait son sang froid, avait trouver en l'objet qu'est la cigarette, un moyen pour se desestresser. Un moyen qui ne la quittait plus depuis que Jake l'avait defier sur cela, et pour le grand malheur de Jake, Lucifer n'avait pas arreter malgré qu'elle en consumait avec modération. Son regard noisette était poser tranquillement sur le London Eye où la lune se trouvait derrière, rendant le paysage plus magnifique qui ne l'était déjà, quand la voix masculine du jeune homme lui répondit à sa question sur comment il allait. Un sourire en coin naquit sur son visage quand elle entendit ses paroles où elle se permit de répondre juste après, donnant des paroles vérédique que toute personne savait vrai.

        JAKE ▬ Oh tu sais, la routine ! Jason est toujours aussi chiant à l'appartement d'ailleurs j'ai bien failli ne pas pouvoir venir à cause d'une guerre de farine qui s'est déclenchée cet après midi, ça aurait été dommage, non ? Sinon j'ai du mal à venir en cours le matin tu imagines bien que mes nuits ne sont pas des plus calmes et... j'ai vu que toi tu étais toujours la petite fille sage qu'on attends de voir à la fac ! J'aurais voulu que tu puisse te voir ce matin entourée de tout tes sujets sur ton banc habituel ! Toi tu as l'air d'aller plutôt bien ! dit-il en la charriant comme tout meilleur ami qui se respectait et doit de l'être.
        LUCIFER ▬ J'aurais aimer être la dans la bataille, et je n'aurais pas été contre pour t'aider à enlever la farine sur ton corps. Tu sais a quel point j'aime lécher même si la farine n'est pas la meilleure nourriture que j'aime. " Mes nuits ne sont pas des plus calme ? ". Croit moi, je connais cela. Sous-entendait elle quelque chose ? Surement vut au regard qu'elle porta à Jake quelque seconde avant de reprendre la parole d'une voix sèche et sans appel. Une reine a besoin de sujets mais bon, je ne vais pas m'eterniser sur ce sujet, car je pense que tu ne connais pas les mots " royale " et " amis ". Bien sur, elle avait dit cela d'un ton ironique plus pour le charier d'autre chose, malgré que le début était tout a fait sérieux. Un soupir franchit ses lèvres alors qu'elle leva la tête vers le soleil, soufflant un halo de fumé au dessus d'elle pour rajouter quelque paroles. Je me porte bien même si mes nuits ne sont pas calme, surtout quand des cauchemars viennent te hanter. Finit-elle avec un gout amer dans la gorge comme chaque fois, elle dit le mot cauchemar.


      Cauchemar, chose qui rendait ses nuits presque blanches où tout le monde aurait parier que si elle était fatiguée, ce n'était pas dut au cauchemar qu'elle faisait, mais plus par du sport en chambre dont elle raffollait chaque jour, couchant avec des hommes différents même si depuis un moment, elle restait quelque fidèle à son "petit ami " qu'était Tyler Dashwood, qui lui rendit la pareille. Peu de personne savait de quel scène elle avait pour cauchemar, n'étant pas quelqu'un qui se confie aux autres. Ses yeux se fermèrent un instant, appreciant le gout de la nicotine dans son oesophage ainsi que le silence agréable qui reignait en maitre entre les deux jeunes. Avec Jake tout était facile et cela, Lucifer adorait au plus au monde ses discutions là. Et c'est avec un sourire amer et loin d'etre heureux, qu'elle reporta sa cigarette à la bouche, ouvrant ses yeux pour les faire poser sur l'horizon, un horizon noir et remplit d'étoiles.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jake E. Nicholson
    Jake E. Nicholson


    ♣ posts. : 21
    ♣ age. : 31
    ♣ here since : 19/12/2009

    ♦ love. : Girls !
    ♦ district. : Kensington
    ♦ my groupe. : Guys
    ♦ copyright. : Itarillë
    ♦ célébrité. : Ian Somerhalder

    London's paradise
    « my affinities »:
    « I think of »:
    « info ou intox ? »:

    {- A consommer avec modération || PV J/L Vide
    MessageSujet: Re: {- A consommer avec modération || PV J/L {- A consommer avec modération || PV J/L Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:24

    10.35 a.m
    Jake rentrait maintenant de sa sacro-sainte pause cigarette sans laquelle il ne pouvait se concentrer 4h entière en cours ! Pourtant aujourd'hui, il avait autre chose en tête en revenant dans le petit amphithéatre qui réunissait les courageux qui venaient se frotter à la criminologie et surtout à l'anthropologie ! Il monta les marches qui le menèrent à la place qu'il occupait avant de sortir et où toutes ses affaires étaient toujours un peu éparpillées sur la table. Il attrapa son crayon de bois pour commencer à jouer avec tout en écoutant d'une oreille distraite le professeur qui se tenait sur le petit estrade près du grand tableau qui faisait face à tous les élèves. Il ne pouvait s'empêcher de repenser à la jeune fille sur le banc et à leur fameuse histoire tous les deux... en effet ils avaient une histoire, un passé ! Ce n'était pourtant pas du tout de l'amour, non, Jake était bien au dessus de tout ça et loin de ressentir des sentiments d'amour pour elle, il ne se privait pourtant pas de lui faire l'amour autant de fois et n'importe où, où il le pouvait ! C'était étrange comme relation, c'est vrai il faut l'admettre que voir deux personne avec autant de points communs, traîner ensemble et coucher ensemble sans sortir ensemble c'était assez inconcevable pour les esprits etroits de cette université mais eux deux au moins avaient compris depuis le tout début que leur relation devait rester telle qu'elle était si elle devait perdurer dans le temps...
    D'ailleurs il n'était pas question la plupart du temps que le jeune héritier, imbu de lui même et d'une franchise un peu trop grande pour son bien, soit vu en public avec la petite princesse comme il l'appelait ! En effer; sa réputation ne devait pas être entachée et donc c'était la plupart du temps en dehors de la fac qu'ils se retrouvaient et parfois même avec des ami à elle ou à lui mais jamais au milieu des profs et du doyen qui pourraient penser qu'il a une mauvaise influence sur elle... en effet est ce vrAiment le cas ? Ou peut-être étais-ce elle qui avait une mauvaise influence sur lui, qui sait ? C'est ainsi que le souvenir de la suite de leur première nuit ensemble lui revint en tête...

      flash-back
      Jake: Alors, princesse, tu as apprécié ? Je suis sûr que maintenant tu ne pourras plus t'en passer tout comme de moi d'ailleurs ! Si on m'essaye une fois on devient accroc... dit-il avec un sourire satisfait sur les lèvres, d'avoir enfin pu faire sortir la petite fille sage de son cocon pour l'amener du "côté obscur".
      Lucifer: Tu ne devrais pas être aussi sûr de toi, petit prince, si tu veux vraiment que je te grimpe dessus il va falloir bien plus que ça pour m'exciter ! dit-elle en le regardant de haut en bas avant de jeter la cigarette qu'elle venait de terminer à ses pieds.
      Jake: c'est ce qu'on verra... dit-il alors qu'elle entrait de nouveau dans le bar, le laissant seul devant la porte. Vous imaginez bien que c'était loin d'être terminé !

      Jake attendit un moment qu'il finisse la cigarette qu'il avait lui aussi allumé à son départ et entra de nouveau dans le bar pour trouver, la jeune fille de nouveau entourrée de sa clique habituelle ! Il connaissait une bonne partie des gens avec qui elle trainait et ils étaient loin d'être tous des anges ! Il s'approcha de nouveau de sa table et salua un de ses potes qui était en grande discussion avec la jolie brune. Il en profita pour s'installer et commencer à discuter voulant lui montrer qu'il était loin d'abandonner ! Il entendit soudain la jeune femme dire qu'elle devait aller au toilette, lieu où les filles si on les connait bien vont rarement seule ! C'est ainsi qu'elle fut suivit d'une petite troupe de deux filles. Jake se leva à son tour pretextant la même envie pressante mais avantage d'être un mec, on est assez grand pour aller au toilettes seuls ! Alors qu'il attendait devant les toilettes des dames, il se tourna un moment lorsque les deux suiveuses sortirent et attendit que Lucifer daigna pointer le bout de son jolie nez pour l'attraper par le bras et l'entrainer vers la porte juste à côté qui menait à la ruelle à côté du bar. Il la plaqua alors contre le mur avant de la regarder.

      Jake: Tu croyais vraiment que j'allais abandonner aussi facilement dit-il en déposant un baiser sur ses lèvres. Les choses devenant toujours un peu plus sauvage entre eux et loin de la forcer à quoi que ce soit il savait qu'elle en avait envie elle aussi. Lucifer le poussa alors contre le mur à son tour pour se mettre devant lui.
      Lucifer: Tu crois que je vais accepté d'être dominée par un petit rebelle dans ton genre ! C'est moi qui choisie et qui fixe les règles ! dit-elle en commencant à lui déboucler sa ceinture. Jake en profita pour de nouveau la plaquer contre le mur en souriant.
      Jake: eh tout doux ! Tu crois que moi je vais me laisser faire parce qsue madame à décidé qu'on ferait comme elle veut ? Qu'est ce que tu penses de ça ? dit-il en l'embrassant langoureusement tout en remontant sa main le long d'une de ses jambes pour lui enlever le string qu'elle portait...


    C'est ainsi que Jake fut sortit de ses pensées alors qu'il ne pouvait s'empêcher d'avoir cette image gravée dans son esprit, l'image d'une nuit vraiment folle et plaine de passion entre eux... il avait rarement ressentit ce qu'il ressentait lorsqu'il était avec elle, tout était facile ! Il n'avait pas à prouver quoi que ce soit il avait juste à jouer et ça justement, c'est ce qu'il faisait de mieux !
    Il leva la tête encore un peu étourdit et répondit àla fameuse question que le prof lui posait avant de sortir du cours en 4ème vitesse ne voulant pas être de nouveau distrait, il décida qu'il faudrait fixer un rendez vous avec la petite princesse très bientôt s'il ne voulait pas exploser littéralement...

    20.35 p.m
    Jake était sur le chemin de son fameus rendez vous avec Lucifer, celui qu'elle lui avait fixé plus tôt dans l'après midi et que lui aussi avait d'ailleurs pensé à lui fixer le matin même ! Il sentit tout à coup son i-phone vibrer alors qu'il grimpait sur sa moto dans le parking privé souterrain de l'immeuble. Il l'attrapa voyant qu'il s'agissait d'Harry il filtra bien sur l'appel ! Le dénommé Harry était l'assistant de son père ! Il voulait certainement s'excuser encore une fois de ne pas avoir pu le prévenir qu'il ne partait plus en vacance avec lui et sa mère à St Bart, une fois de plus ! De toute façon Jake lui avait déja annulé depuis un bout de temps sachant très bien que la famille Nicholson réunie au grand complet était mission impossible ! Il avait bien sûr rendu visite à ses parents comme tous les dimanches et avait prévenu sa mère à l'avance seulement elle lui avait fait promettre d'attendre que son père donne vraiment ses excuses habituelles avant de refuser de partir ! Elle était encore idéaliste dans l'ame et pensait que les gens pouvaient changer, mais pas son père, ça c'est certains ! Depuis 23 ans maintenant il n'avait jamais été surpris par une seule décision que son père avait prit pour lui, c'est simple, il prenait toujours la meilleure qui soit, mais pour lui-même ! Heureusement, Jake avait bientôt su imposer ses idées sinon il serait déja en train de faire des études de droit ou de commerce pour prendre la suite de monsieur Chuppa Chup's !
    Il ne pu s'empêcher de sourire se disant que jamais il ne pourrait le changer et que quoi qu'il fasse il ne pourrait jamais être un aussi mauvais père que lui, ce qui le rassurait assez dans le fond !
    Il prit la peine d'écouter le message que l'assistant lui avait laissé pour entendre que son père était désolé mais qu'il devait reporter leurs vacances à dans quelques mois le temps que la crise passe ! Comme si la crise l'avait atteind alors qu'il était milliardaire ! C'était une des pires excuses qu'il lui avait sorti jusqu'à maintenant ! Sur ce, il enfila son casque avant de monter sur sa moto et de se diriger vers la fac où l'attendait une fille qui elle savait bien ce qu'elle voulait...

    20.58 p.m
    Jake savait que cette petite rencontre avec mademoiselle Carlson allait lui changer les idées avant même d'arriver sur le toit ! Une fois la porte ouverte, il sentit le vent venir s'engoufrer dans ses cheveux et sous son manteau, c'était un vent léger heureusement, sinon ce qu'ils étaient venus faire ici aurait été compromis, c'est ç dire fumer. OUi vous vous atendiez à quoi d'autres ? Ah oui c'est vrai, le sexe bien sur ! Oui enfin ça c'était encore une autre paire de manche car alors qu'il arrivait près de la jeune Carlson,elle ne se gêna pas pour lui faire remarquer son retard qui était bien sur calculé mais quand même ! Alors qu'il allait l'embrasser elle ne se gêna pas pour lui sauter littéralement dessus et le plaquer sur le sol du toit pour l'allumer u maximul avant d'aller se rasseoir sur le bord, jambes dans le vide et sans même lui accorder un regard et avec pour seule explication ce retard qui l'avait apparemment mise en rogne ! Il la regarda avec un petit sourire alors qu'elle l'avait laissé en plan comme ça et se releva finalement pour reprendre sa place auprès d'elle, assis sur le toit, avec sa cigarette à la bouche qu'il fuma un bon coup avant de reprendre en la voyant de nouveau essayer de le séduire par un manège des plus provocants, en effet elle se pencha vers lui pour lui donner quelques baisers dans le cou, qui lui faisait plutôt penser à des morsures tellement elle y mùettait du coeur, puis elle vint lui souffler quelques mots àl'oreille qui le firent trembler tant la jeune fille était toujours aussi sexy et venait le rendre completement dingue sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit !

      Jake: Oui je me doute que tu dois être très douée, mais moi ce que j'aimerais c'est que tu me montre tes talents maintenant, princesse ! dit-il en attrapant la tête de la jeune fille pour l'embrasser à pleine bouche, langoureusement comme il savait si bien le faire, afin de lui montrer qu'il voulait quelque chose maintenant.


    Il se baissa ensuite vers sa poitrine naissante doucement alors qu'il arrivait à la barrière que formait son soutien-gorge, il baissa une bretelle de son haut afin d'embrasser le creux de son épaule mais finalement se décida à s'arrêter comme elle l'avait fait plus tôt, en voyant à quel point elle prenait goût à ses caresses expertes et lui donna un chaste baiser idnetique à celui qu'elle lui avait donné plus tôt afin de la faire languir à son tour.
    Il avait bien vite embrayé sur ce fameux fantasme de strip tease qui lui chatouillait les idées, et pas que ça d'ailleurs depuis un petit bout de temps ! Une fois de plus, il mettait la petite brune à l'épreuve et voulant voir si elle allait finalemene le faire ponctua sa phrase par le fameux surnom qu'elle detestait tant ! Elle ne se gêna pas pour le fusiller du regard , et lui afficha un sourire plus que satisfait de voir que l'effet escompté avait été obtenu ! C'est alors que la jeune fille leva son doigt en l'air pour venir le lécher d'une manière tellement sexy que Jake ne pouvait qu'avoir les yeux fixé sur elle, sur sa langue qui faisait des allers-retours sur la longueur de son doigt. IL était reellement de plus en plus excité mais n'avait pas l'intention de laisser gagner la jeune fille ! Elle n'allait pas mener la danse,pas aujourd'hui ! Il était bien décidé à pousser le jeu à l'extrême et donc finit par détourner le regard un moment alors que son pantalon commençait à devenir de plus en plus étroit. Espernt que lajeune fille ne remarque rien il reprit une bouffée de sa cigarette avant de laisser un halo de fumée sortir de sa bouche pour s'évanouir dans la noirceur de la nuit. Il tourna enfin la tête vers elle de nouveau lorsqu'elle reprit la parolepour lui dire que la petite princesse, la petite fille sage, avait bien changé et maintenant elle n'hésitait plus à se montrer en public et à faire ce qu'elle voulait quand elle le voulait ! Il n'aurait donc aucun mal à ce qu'elle fasse ce que lui voulait aujourd'hui si on suivait son raisonnement puisqu'un petit strip tease, de surcroît sur le toit de la fac était bien digne d'une fille qui n'était pas sage comme elle disait l'être devenu !

      Jake: Le problème c'est que moi je me fiche que tu sois rancunière princesse, je veux mon strip tease et maintenant ! Tout ce que je vois c'est juste que tu te cherche des excuses parce que tu as trop peur de le faire c'est tout... dit-il sur un ton de provocation qu'elle ne lui connaissait que trop bien ! Il la fusilla du regard lorsque à son tour elle lui sortit le surnom qu'il detestait tant et qu'ellelui avait donné lors de leur première rencontre, il lui rappelait bien trop qu'il était l'héritier d'une fortune colossale et bien sûr tout ça lui rappelait aussi bien trop son paternel bien décidé à lui gâcher le peu d'espoir qu'il avait d'avoir encore une famille unie ! IL tourna de nouveau la tête vers elle avec un sourire sur les lèvres. Je sais bien que la petite princesse à bien changé et que maintenant tu ne joues plus seulement les devergondée sexy avec moi, et même si ça m'attriste un peu je ne peux pas t'empêcher de le faire avec d'autres ! Mais si je me souviens bien tu n'as jamais eu à te plaindre du sexe avec moi ? Tiens ça me rappelle notre première rencontre officielle dans ce bar, et si tu te souviens bien dans cette ruelle tu étais loin de dire que tu détestais ça, dis moi ?[b] dit-il en se rapprochant de plus en plus d'elle et en remontant doucement sa main le long de sa cuisse pour lui rappeler de vieux souvenirs qui devaient pourtant lui avoir bien plu ! Finalement il se recula alors qu'elle laissa échapper un petit gémissement dont il était plus que fier et la regarda dans les yeux. [b]Alors si tu veux me prouver que tu n'es plus une petite fille sage et que maintenant tu es une méchante jeune fille, vas y ! Etonne moi !


    Jake ria legerement tandis que sa cigarette arrivait maintenant à sa fin, il l'écrasa contre le rebord du toit avant de la jeter du haut du toit, il la regarda tomber avant de ressortir son paquet de sa poche pour en allumer une autre, ne pouvant imaginer cette soirée sans un taux de nicotine suffisant pour les faire monter carrement au 7eme ciel tous les deux une fois qu'ils en seraient au choses serieuses. Il répondit sans problème à la question qu'elle lui posait ensuite alors qu'il reprenait une bouffée de la cigarette nouvellement consommée. Elle n'oublia bien sur pas son petit coté provoquant pour lui répondre, ce qu'il apprécia tout particulièrement bien sur et la salua d'un sourire.

      Jake: J'aurais bien aimé te voir te défendre comme une tigresse mais le meilleur moment aurait été quand tu m'aurais montré tes talent en léchant tout ça c'est vrai... Je me souviens bien d'ailleurs de tes talents avec une certaines crème chantilly... dit-il en riant. Il ne releva pas la suite de sa réponse étant donné qu'il ne tenait pas particulièrement à parler des autres gars avec qui elle passait ses nuits surtout que provocatrice comme elle est, elle ne se gênerait pas pour lui parler de leurs prouesses sexuelles en voulant le toucher dans son ego mais bon il préféra répondre à la suite beaucoup plus drôle et sans risque ! Ces deux mots je ne les connais que trop bien ! "Royal" et "amis", seulement j'évite de les employer voila tout ! dit-il avec un petit clin d'oeil et en reprenant une bouffée de sa cigarette.


    Elle en arriva ensuite au sujet de ses fameux cauchemars, en effet elle en avait déja parlé à Jake plusieurs fois et il était content qu'elle l'ait fait, ce qui prouvait à quel point elle lui faisait confiance tout de même ! Lui qui n'avait pas tant de vrais amis que ça avait vraiment besoin d'elle pour parler de ce qu'il voulait en tout liberté ! La plupart des gens qu'il cotoyait étaient des potes avec qui il pouvait sortir et se marrer mais rien d'autres, il ne se voyait pas raconter sa vie à ce genre de personne alors que Lucifer et son cousin étaient bien les seuls à qui il pouvait parler même si certaines choses restaient personnelles malgré tout ! C'est vrai que la jeune fille, en y repensant avait bien failli mourir et donc c'était compréhensible de genre de cauchemars ! Jake la prit donc contre lui pour la rassurer un peu car même s'ils étaient amants ils étaient aussi amis et ça c'était aussi important que le reste...

      Jake: Je ne pensais pas que tu faisais encore ces cauchemars à l'heure d'aujourd'hui... je suis désolé tu sais tu devrais peut-être en parler plus pour te sortir ça de la tête même si c'est pas facile, c'est vrai, si ça vient même t'embêter alors que tu as une envie irrésistible de m'arracher mes vêtements c'est problématique dit-il avec humour pour la faire rire un peu... En tout cas si tu as besoin je suis là ! dit-il en déposant un baiser sur son front puis un baiser au coin de ses lèvres pensant enfin qu'elle alalit peut-être se donner à lui !


    Oui Jake et Lucifer étaient amants, mais ausi amis, meilleurs amis ! Et cela voulait dire que même si le sexe avait une grande place dans leur relation, ils pouvaient aussi parler librement ! Et c'était pour ça que cette relation atypique durait depuis aussi longtemps et n'était pas prête de s'arrêter...
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé



    {- A consommer avec modération || PV J/L Vide
    MessageSujet: Re: {- A consommer avec modération || PV J/L {- A consommer avec modération || PV J/L Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    {- A consommer avec modération || PV J/L

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ▬ L O N D O N ; my love. :: ▬ THREE ; the london university. :: « The . Roof . Floor » -