▬ L O N D O N ; my love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Une histoire de choix. <3 Alex Pettyfer;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Blackberry P. Montgomery
Blackberry P. Montgomery


♣ posts. : 6
♣ here since : 22/12/2009

♦ copyright. : (c)
♦ célébrité. : Emma Roberts

London's paradise
« my affinities »:
« I think of »:
« info ou intox ? »:

Une histoire de choix. <3 Alex Pettyfer; Vide
MessageSujet: Une histoire de choix. <3 Alex Pettyfer; Une histoire de choix. <3 Alex Pettyfer; Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:02


    william freddie
    quincy



Une histoire de choix. <3 Alex Pettyfer; Alexp310 Une histoire de choix. <3 Alex Pettyfer; Alexp210

__________________



Une histoire de choix. <3 Alex Pettyfer; 2vjo3a0
© november
Issue d’une famille noble d'Angleterre, William était heureux lors de son enfance jusqu’à son adolescence. Mais un jour, son père travaillant dans une société boursière, suite à un mauvais placement, fit perdre la moitié de sa fortune. Dès ce jour, William vécut dans des moyens beaucoup moins convenables. C’est sa grande tante qui décida de lui sauver l’honneur en l’envoyant dans une école de commerce afin d'essayer de reprendre la société de son père. Mais ce n'est pas tout, ses parents très rustres et durs d'esprits, ne donnèrent pas vraiment beaucoup d'amour à leur enfant, qui avait deux soeurs, pour qui tout passait, caprices et bonheur, avant le sien, de même lorsque la famille perdit son argent. Le jeune homme restait pour la plupart du temps seul et était un vrai gentlemen. Seulement il resta reclus pendant une certaine époque, car il était trop mal pour se lier aux autres personnes, aux autres jeunes. C’est à peu près à cette époque qu’il a touché à la cigarette et l’alcool. Il est trop plein d'orgueil pour s'offrir à une femme. Rien n'est assez bien pour lui. Et pourtant il pourrait tout avoir s'il le voulait. Le jeune homme travaille dur pour racheter sa famille. Au lycée il entreprend des études de commerce. Il vient d’intégrer l’université de Londres et souhaite y étudier l'économie. Ses parents viennent de retrouver leurs argents et fonctionnent spécialement, il leur faut marier leur fils, et le charge de trouver quelqu'un de suffisamment digne durant ces études. D’ailleurs ses parents lui ont proposés une prétendante, Wendy J. Harold. Cette dernière est plus ou moins intéressée, briffée par les parents du jeune homme, seulement lui, pas du tout. Il s’interesse de près à une jeune femme, Blackberry P. Montgomery, une brune caractérielle qui en a dans le ventre qu’il qualifierai de non dressée pour présenter à ses parents. C’est un sentiment fusionnel qui uni les deux jeunes, un peu d’amour, de l’attirance, un zeste de perversion et le tour est joué.


Une histoire de choix. <3 Alex Pettyfer; Alexpe12 Une histoire de choix. <3 Alex Pettyfer; Alexpe10
titre du lien

    BLACKBERRY Excuse moi, est ce que tu accordes la moindre importance à ce cours et à l'art moderne? Glissa t-elle à son voisin d'amphi qui semblait être ailleurs.
    WILLIAM Non, aucunement, mais j'aime les femmes dans ton genre. Esquissant un bref sourire à la demoiselle qui était ravie.
    BLACKBERRY Cachant le bonheur d'être désirée, elle répondit très froidement. Retourne vaquer à tes occupations au lieu de me distraire.
    WILLIAM Madame est farouche à ce que je vois. Lui lança t-il comme s'il était déçu et convaincu de ce qu'il disait.
    BLACKBERRY En aucun cas! Et de quoi tu te mêles!
    PROFESSEUR Mademoiselle Montgomery et Monsieur Quincy, je souhaiterai que vous quittiez mon cours, plutôt que de bavasser à tord et à travers.

    Après avoir quitté le cours d'art moderne, Blacky était furieuse contre le jeune homme. Finalement, ils ont passés l'après midi ensemble et ont fini par sympathiser. Beaucoup trop sympathiser. Il n'est pas rare de les croiser collés à l'université, où à se bécoter dans les bars de Soho. Ils ne sont pas avoués encore leurs sentiments mais quelques obstacles sont là pour le pire.

    BLACKBERRY Tu sais quelle heure il est Will? Il est vingt-deux heures. Je t'attends depuis deux heures. Tu foutais quoi?
    WILLIAM J'étais chez mes parents, et puis y'avais Wendy, il fallait qu'on règle encore certaines choses.
    BLACKBERRY Wendy, c'est la blondasse avec qui tu préfères passer du temps?
    WILLIAM Non, pas du tout BB (blackberry) C'est juste que mes parents voulaient que je me fiance avec elle.
    BLACKBERRY QUOI? Surtout tu n'aurais même pas eut l'amabilité de m'en parler.
    WILLIAM Jalouse à ce point? Tu ne fais que flatter mon égo.
    BLACKBERRY Je ne suis pas jalouse, je.. je t'aime beaucoup.
    WILLIAM Moi aussi BB, j'aime les femmes dans ton genre.

    texte.


♣️ un petit plus :[/list]


    ♣️ 20 ans
    ♣️ Alex Pettyfer
    ♣️ LIBRE
    ♣️ Non négociable!
Revenir en haut Aller en bas
William F. Quincy
William F. Quincy


♣ posts. : 3
♣ here since : 14/07/2010

♦ love. : ;)
♦ copyright. : Milou
♦ célébrité. : Alex Pettyfer

London's paradise
« my affinities »:
« I think of »:
« info ou intox ? »:

Une histoire de choix. <3 Alex Pettyfer; Vide
MessageSujet: Re: Une histoire de choix. <3 Alex Pettyfer; Une histoire de choix. <3 Alex Pettyfer; Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:12

Je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de choix. <3 Alex Pettyfer;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ L O N D O N ; my love. :: ▬ TWO ; the people. :: « The . Scenarii » -